Salut à tous, je voudrai savoir quelles sont exactement les différences entre les 3 modèles( white, Silver et black édition). Est ce que quelqu’un a un avis sur le premier modèle, celui que je pense acheter? Merci pour vos réponses
Go pro héro 3
l’un est blanc, l’autre gris et le dernier noir.
N’hésite pas si tu as d’autres questions :lol:
Posté en tant qu’invité par YaKaMarcher:
et c’est la couleur qui fait la différence de prix???.. :lol:
J’ai la héro 2 avec une télécommande wifi pour la gérer sans avoir à y toucher; ce qui correspond à la version silver.
La white me parait pas terrible en terme de définition, pour ne pas dire qu’elle frise l’obsolescence; et la noire surdimensionnée pour qui n’est pas metteur en scène.
Dans tous les cas, ce n’est pas la hausse des ventes qui font baisser leur prix !
la différence est sur la résolution d’image et les modes photos et vidéos:
La white = la gopro hero 1
la silver = la gopro hero 2
la black = la hero 2 + résolution supérieur et nombre d’image par seconde x2, si tu ne fais pas de film de nuit et par mauvaise visibilité tu verras pas la différence.
Au niveau de l’image, on ne voit pas de différence entre les trois modèles sauf si tu mets les images l’une à coté de l’autre.
perso j’ai la black mais je l’ai pas payé le prix français, si tu hésites entre la white et la silver et que tu l’achètes pour faire des vidéos prend la white, les 2 modèles diffère du mode photo et personnellement ayant pu voir la qualité des photos de la white je vois une légère différence qui est du aux nombres de pixel mais étant des photos grand angle tu fais pas de zoom dessus. La white étant surement une version bridé de la silver.
Ok merci je vais prendre la white
je vais acheter la black pour mon fiston qui fait du snow et je l’utiliserai occasionnellement en ski de rando