Posté en tant qu’invité par François:
Quelqu’un connait-il le secteur, quel genre est le glacier, risque de trou ou non, faut -il attendre que cela soit bien bouché ou le risque est mini.
Merci de tous vos renseignements.URGENTISSIME.
Posté en tant qu’invité par François:
Quelqu’un connait-il le secteur, quel genre est le glacier, risque de trou ou non, faut -il attendre que cela soit bien bouché ou le risque est mini.
Merci de tous vos renseignements.URGENTISSIME.
Posté en tant qu’invité par PA:
Tu risques d’avoir du mal à atteindre l’aiguille du Borgne (c’est du caillou…). Sinon t’as 2 possibilités :
Mont du Borgne, depuis Val Tho, mais là, le problème n’est pas les glaciers, mais plutôt la quantité de cailloux!!!
Col du borgne par le glacier du Borgne depuis Meribel: à mon avis, faut pas y craindre, c’est un tout petit glacier où il n’y a ni crevasses, ni séracs (observé entre décembre et mai)… Ca ressemble plus à une plaque de glace, en fait, donc risque mini, comme tu dis!
J’y suis passé le 10 février 2000, depuis Val tho et le Mont de Gébroulaz, c’est un coin bien sympa…
Je reste à ta dispo pour d’autres infos… Si t’as de ton coté, des infos enneigement sur le reste de la Vanoise (les dômes…), je suis preneur!
A plus…
PA
Posté en tant qu’invité par David:
La traversée des dômes s’est faite la semaine dernière. C’était en très bonne condition. Je peux te mettre en relation avec le gars qui l’a faite …
Posté en tant qu’invité par PA:
Ben oui, qu’je veux! J’voudrais faire une traversée Est-Ouest… Félix Faure -> Arpont -> Chavière…
Donc, j’attends… déjà!
PA