Gites pres de Collias

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un Gite pres de Collias (gard) pour le WE prochain, avez vous des bonnes adresses d’hegergements pas trop cher de preference

Merci

Bruno

Posté en tant qu’invité par sen:

pas de gite mais par contre j ai ete grimpe la bas …super par contre j espere que tu aune alarme sur ta voiture car on s est fait force la serrure alors que la caisse etait a 100 m de la premiere boutique du village resultat 1 portefeuille a 0…pas cool.

Posté en tant qu’invité par thomas:

cherche sur russan je sais qu’il y en a un. C’est à 20 km de collias, autrement il y a des campings.

Posté en tant qu’invité par ricardodelavegaAARGGHHH:

tcho,
sur remoulins, il y a un gite qui fait aussi table d’hote (mais pas obligatoire).
super sympa, bon cadre, accueil vraiment bien. capacité, une douzaine de places de mémoire.
j’y suis allé il y a déjà…6 ans (ourghf, ça passe, dis donc…). c’est juste à coté du pont du gard et pas loin de collias.
sinon, idem pour les caisses, nous c’était à seynes…
à tcho

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Merci pour les infos et en particulier pour les pb de vols dans les voitures.

Concernant le Gite de remoulins tu n’aurais pas dans tes souvenirs lointain le nom du gites ?

Merci
Bruno

Posté en tant qu’invité par ricardodelavegaAARGGHHH:

tcho, bon ben je viens de voir ta réponse.
Evidemment, je ne me rappelles pas du nom du gite… mais bon j’ai fais une petite recherche ce matin, et hop j’ai trouvé…
c’est là :
http://www.masdemonpere.com/
à l’époque il avait deux änes… apparrement, ils ont du faire des petits…
si tu n’a jamais été réveillé par le braiement de l’âne le matin, je te le conseille, ça vaut vraiment le détour !
sinon, je sais qu’on avait aussi des potes qui avaient louer une maison directement dans colias, mais là, je peux vraiment pas en dire beaucoup plus… Désolé !
bonne grimpe
à tcho

[%sig%]