Gite pour groupe autour de montpellier

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

Salut,
nous sommes à la recherche de bonnes adresses de gites voir camping avec mobil home, pouvant accueillir un groupe d’au moins une dizaine de personnes, au vacances de paques, du 10 au 17 avrril
si possible pas trop loin des falaises, thaurac, claret, saint bau de montmel,ect…et pas trop cher. On n’a pas encore les topos, car on ne les trouves pas par chez nous, (mais vous inquiétez pas , on les acheteras sur place !!!)
alors si vous avez La bonne adresse du coin, nous somme preneurs, merci à tous
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut Ricardo,

Je ne connais malheureusement pas personnellement les offres d’hébergement et les bonnes adresses sur place (le problème ne s’étant jamais posé pour moi… car j’habite à 20-30 min de toutes ces falaises).

Tu auras toutes les infos (liste des campings et des gites) ici:
http://www.herault-en-languedoc.com/
Et plus particulièrement les gites ici:
http://www.gites-de-france-herault.asso.fr/

Je ne sais pas si vous connaissez bien les différents sites (Thaurac, Claret, Montmel, Buèges, etc); au cas où, si vous avez besoin d’infos ou de conseils, n’hésite pas!

Pour acheter les topos, tu les trouveras tous à l’excellent et tout récent magasin « Le Yeti », situé dans la « banlieue » nord de Montpellier (facile à trouver et facile d’accès depuis les falaises, et sans avoir à « rentrer » dans Montpellier): http://www.le-yeti.fr/

Laurent

ok, merci Laurent pour toutes ces infos…
Pour les sites, je connais Claret, et saint bau de montmel (que Boris nous avait fais découvrir), le thaurac, j’y suis passé mais pas grimpé. à priori, je risque de ne pas faire le déplacement (au programme, plutot la guyane…), mais les membres du club, viendront bien dans le coin, à au moins une dizaine. je penses en plus qu’il ne connaissent pas trop le secteur, alors, si tu le permets, je leur file ton mail . Merci aussi pour le plan pour trouver les topos, car à l’époque, j’avais cherché celui de Claret, au decathlon à mpt, et rien, que neni… En plus le yéti, si j’ai bien suivi le forum, c’est un petit magasin, sympa, et qui vient de changer de propriétaire, c’est ça non, ? alors pas de problème, j’envoie tout le monde là bas…
à plius tcho

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Pas de problème pour filer mon mail, je renseignerai tout ce que je peux.

Ouaip, Le Yeti c’est un ptit jeune ultra sympa qui se lance, et le magasin est vraiment facile d’accès depuis les falaises. Sinon, il a aussi le magasin « expe » (en ville) qui a tous les topos.

ok, merci, je transmets…
encore merci pour ton accueil et tes renseignements
à bientot, lors d’une prochaine visite…
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par Fara:

Isabelle et olivier BATAILLE
Gîte du Mas du Coulet
Rte de montpellier
34190 BRISSAC

l’adresse est sur la commune de Brissac mais en réalité c’est à la sortie de St Bauzille de putois (le Thaurac) en direction de Montpellier.

tel 04 67 73 14 18
vraiment bien comme ambiance, et bien situé pour Claret le Thaurac et st bau de montmel.

super, merci beaucoup.
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

salut ricardo

nous, avec qqes potes de mon club, on y sera du 10 au 12. on squatte au campotel de st-bau de putois. c’est un regroupement de petits gites.

je n’y suis jamais alle. je ne peux donc pas bcp en parler. les prix sont plus que corrects. je connais juste le proprio parce qu’il tient aussi le camping sympa des muriers (ferme a cette epoque) ou je suis alle l’an dernier.

si ca t’interesse, je te file le telephone.

a plus

Posté en tant qu’invité par Laure:

Il y a un Campotel à St Mathieu de Treviers (gîtes sympa et pas très chers).
Il y en a plusieurs en Languedoc Roussillon, mais attention, si celui de St Mathieu est très bien (aux dires d’un ami), certains autres sont très moches, paraît-il.

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

qui vivra verra ! ce sera la surprise donc…