Gîte maurienne

Posté en tant qu’invité par baptigalo1:

dites donc,

on cherche un gîte sympa et pas trop cher en Maurienne ce WE. Z’en connaissez pas un par hasard ? L’idéal du côté de Bessans ou Valcenis !

D’avance merci !

Baptiga

ps : rien trouvé sur c2c dans les discussions

tu cherches quoi comme gite ?
Tu as l’auberge de jeunesse à Lanslebourg, et après pas mal d’appartement à louer.
Du côté de Bessans je connais moins.

juste pour le WE, qq chose simple genre campdebase aux fréaux (si tu connais). c pour aller faire de la glace dans le coin.

merci d’avoir répondu !

baptiga

A Bessans, il y a le p’tit bonheur, mais je crois me souvenir que c’est pris d’assaut par les skieurs de fond.

De toute façon dans la vallée de la Maurienne, enfin de la Haute Maurienne, t’es vite pris pour un fou furieux quand tu fais de la glace. Et c’est la bas que j’ai décidé d’arrêter cette activité. Et même pour le ski c’est une vallée assez discrete mais quelle merveille.

Enfin bon. Pour la glace le CAF Haute Maurienne organise un Ice Meeting, voit pourquoi pas avec eux comment ils logent les gens.

Sinon Lanslebourg est un petit village où tout le monde se connait, appel un magasin de Lanslebourg (moins lanslevillard) et en plus de demander s’ils ont du matos pour la glace demande s’ils ne connaissent pas des gites où loger.

Bon courage.

bonne idée .

merci !

baptiga