Posté en tant qu’invité par Dani:
Il y a une gite a Lillaz (Cogne), qui offre des dortoirs
a 2-4 personnes pas chers parait-il.
Est-ce que vous avez un numero de contact, par hasard ?
merci.
Il y a une gite a Lillaz (Cogne), qui offre des dortoirs
a 2-4 personnes pas chers parait-il.
Est-ce que vous avez un numero de contact, par hasard ?
merci.
Je me reponds moi meme…
for C2C records.
Jeantet Abele, Lillaz, 0039 0165 749 129
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Salut Dani!
As-tu testé ce gite? j’envisage d’aller faire de la cascade dans le Val de cogne mais je ne sais pas trop où dormir. J’ai juste entendu parler de l’Hôtel Belvédère mais franchement, dormir dans un hôtel 3 étoile c’est pas trop mon truc…
Merci!
Rozenn
Je n’ai pas testé, mais Alex te reponds tout de suite…
Posté en tant qu’invité par Alex:
Bonjour Rozenn,
en faite c’est moi qui etait au gite, j’ai file le numero a Dani. C’est une pension simple avec des chambres 2-4 personnes. J’etais la-bas mi-decembre, il n’y avait pas d’option du petit dej. La salle de bain est en commun. Tout tres simple, proche de la cascade de Lillaz. je pense c’etait autour des 25€ par nuit.
Alex
Posté en tant qu’invité par Pierrre:
Ah, l’hôtel Belvedère ! Trois toutes petites étoiles…L’ambiance, les chambres, le prix : on est bien loin du palace chichiteux
Mais quand même, il faut se tenir : il faut finir les assiettes, toutes les assiettes, qué si no la mama elle se vexe et elle se fâche ! Mais si on fini, elle apporte d’autres plats, et encore d’autres plats …et ça dure jusqu’à ce qu’elle se vexe.
Que celui qui a déja réussi à finir toutes ses assiettes au Belvédère me jette la première pierre; parole d’ogre.
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Donc, d’un côté j’ai une demi-pension de type soviétique avec pièces communes à 25 Euro (et on mange à ce prix là?) et de l’autre, un petit luxe où manifestement on mange beaucoup…
A part ça, je n’arrive pas à accéder au site internet censé donner les conditions. Si là aussi vous êtes aussi réactif que sur la bouffe…
Merci!
Rozenn
Posté en tant qu’invité par Tiptop:
On t’a dit , … « Le Belvedere » , a Gimillan . C’est super , confortable , chaud , on mange tres bien le soir comme le matin , a volonte . Salle de bain chaude , eau chaude . Salle de chaufferie ou tu mets ton bordel , comme tu veux et quand tu veux . Et un accueil super ! Mon pote avait sa voiture qui ne demarrait jamais le matin …! Le vieux nous a branche une batterie porta\ble a 6H30 du mat . par - 20 c , le fils a pousse la voiture a la main , avec son camion … , une fois il nous a amene chez le garagiste et il nous a arrange le coup car il etait en conge , depose au parking et venu nous rechercher…le soir!!! Une fois , en rappel , je me suis fait assome par des mariolles qui bucheronnaient ds du 4 , evanouissement , casque pete , corne sur le front , et la mamma , elle m’a soigne comme son fils … Qui dit mieux ? OK , je parle l’ italien comme le francais mais elle parle francais comme toi…On a passe 2 semaines en fevrier dernier , 18 cascades , et c’etait le paradis . Pour les cdtions de cascades la - bas , j’ai un pote allemand du " team Black D." qui a fait un site , donne moi ton adresse electro. et je t’enverrai les ref . du site que je ne connais pas par coeur , … car moi je corresponds directement avec mon pote .