Gestion de mes images personnelles

Bonjour tout le monde.
J’ai plein d’images qui sont associées à mon profil (en plus d’une sortie) et cela fait planter l’affichage de mon profil (script qui bugue).
Pour que ça rame moins/plus je souhaite dissocier les images de mon profil.
Mais, sauf erreur de ma part, je ne trouve nulle part la petite « poubelle » où je puisse cliquer pour dissocier ces images (seule la possibilité de dissocier du document sortie est trouvée).
Merci de m’aider et de m’éclairer
PM

Salut,

effectivement il y a un problème de lenteur avec les pages contenant de nombreuses images associées. Un ticket existe pour cela.
Par contre, la dissociation d’image est réservée aux modos (on ne veut pas se retrouver avec des images orphelines par exemple). Je dois pouvoir faire les modifications pour toi si tu m’explqiue lesquelles dissocier (et ou les mettre).

J’ai le meme souci, je ne sais pas comment virer cette image :
https://www.camptocamp.org/images/806146/fr/pour-annonce

C’etait pour une petite annonce, mais c’est totalement inutile maintenant.

Tu veux la supprimer ?
Il faut alors demander à la modération (une image personnelle peut être supprimée par son auteur uniquement pendant les première 24 heures). Normalement, pour une petite annonce tu aurais du poster plutôt dans le forum :wink:

Je la supprime ?

oui stp.

C’etait avant la V6, et je ne savais pas comment mettre une image directement dans le forum dans la V5 :slight_smile:

Fait.

merci

@b_b Salut Bruno, c’est plus complexe que ça.
Je souhaiterais dissocier de mon profil toutes les images qui ne sont pas rattachées que à mon profil :slight_smile:

Et tu crois qu’on a une baguette magique pour ça ? :stuck_out_tongue:

Avant on pouvait associer/déssacocier les images soi-même et simplement si je ne me trompe pas (je ne suis pas sûr de moi). Je souhaiterais pouvoir le faire moi-même.

Si je pouvais dissocier moi-même les images qui ne sont pas rattachées quà mon profil ça se serait pratique et simple pour vous. J’ai plein d’images à dissocier et l’on m’avait dit il me semble que le bug venait de cela.

Je ne crois pas…

Oui, la lenteur vient de là, il y a un ticket pour ça.

Autant pour moi :slight_smile:

Si ça s’améliore tant mieux , sinon je ferai bien avec :wink: