Gervassuti Tour Ronde Vendredi?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Vu la météo pourrie,je reporte ma sortie à Vendredi .
Qui veut venir avec moi faire le Gervassuti à la tour ronde ce Vendredi 4 Juin .Départ depuis Helbroner en Italie à la journée,première benne à 8h20 ,dernière descente à 16h20.Si on a le temps,on peut enchainer la petite face Nord de l’aiguille de Toule .

Posté en tant qu’invité par jean luc:

Salut,

Je suis passé au pied du couloir dimanche et la rimaye avait l’air pas évidente à franchir (une cordée était en train !).
Sinon, la partie juste au dessus de la rimaye était en neige dure/glace sur 10-15m environ mais avec les chutes d’hier et aujourd’hui, cela doit mieux passer !

Bonne course !

PS : Si tu y vas Vendredi comme prévu, peux-tu regarder comment est la grande pente qui mène au Mt blanc de courmayeur (arête de Peuterey) voire prendre une photo pour envoi/email si possible ??
Merci d’avance !

Posté en tant qu’invité par Evan:

Si vous reportez votre sortie à Saterday ou au dimanche, je puis venir pour faire le Gervassuti.

Si vous déjà alliez aujourd’hui, ce qui sont les conditions?

Merci, Evan

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Yannick:

Salut

Tu as l’air de lorgner du coté de la Blanche de Peuterey…
Si tu as des infos, peux tu me les passer : j’envisage d’y aller en ce début d’été. les photos vues la semaine derniere la montraient encore pas mal en glace.

Merci

Posté en tant qu’invité par fil:

tu peux regarder sur le site de l’ohm - cahier de course. La goulotte Boivin-Vallencant au Grand Pilier d’Angle avec sortie au Mont Blanc etait parcoru. Je suis allè ajord’hui dans la Combe Maudit-ils sont tombè 40 cm. de neige au debut de la semaine. Peut etre ça passe mieux. Excuse moi pour mon francais. Bonne course.