Gerer les images

jsute une question j ai internet qui bogue et je me retrouve avec une image en double dans celles que j ai affichée dans mon descriptif.
on peut l effacer? suis ptetre blonde mais j ai pas trouvé.
et pour les liens image sur 1 message, se sont pas ouvert??un idée du pourquoi, comment? ou faut que je change de pc…
merci pour votre aide.

J’ai supprimé le doublon : tu ne peux pas le faire, il faut demander à la modération.

Pour les problème d’image dans ton post, il manque toutes les balises ouvrantes ! ([ img ], [ u ], etc)
Edite ton post pour corriger.

par contre, l’album C2C est réservé pour mettre des images en relation avec le topoguide ou les articles.

pour les autres images (par exemple pour illustrer une discussion dans le forum), il vaut mieux passer par un serveur d’image (type http://www.hiboox.fr ). J’ai ainsi supprimé ta « panthère noire »

[quote=Tintin]par contre, l’album C2C est réservé pour mettre des images en relation avec le topoguide ou les articles.

pour les autres images (par exemple pour illustrer une discussion dans le forum), il vaut mieux passer par un serveur d’image (type http://www.hiboox.fr ). J’ai ainsi supprimé ta « panthère noire »[/quote]
snif…tu l as pas mangé au moins…
merci messieurs.

[quote=Bubu]J’ai supprimé le doublon : tu ne peux pas le faire, il faut demander à la modération.

Pour les problème d’image dans ton post, il manque toutes les balises ouvrantes ! ([ img ], [ u ], etc)
Edite ton post pour corriger.[/quote]
ben elles y etaient…mais elles sont restées inscrites, sans rien ouvrir.
bonne journée.

[quote=edelweiss****]snif…tu l as pas mangé au moins…
merci messieurs.[/quote]
Non non, rassure toi !
par contre, sa peau fait très classe dans mon salon devant la cheminée !

Il n’y avait que des trucs du style :
1234_45678[/img]
alors qu’il faut qqch du style :
[ img ]1234_45678[/img]
Pareil pour la balise [ u ].

Normalement, en recopiant le code d’insertion d’image, il y a les 2 balises ouvrante et fermante, et de même en insérant la balise [ u ] par le bouton BBcode après avoir sélectionné le texte sur lequel appliqué la balise (ou même sans sélectionner de texte : ça insère les balises snas texte à l’intérieur et ça place le curseur entre les balise pour pouvoir facilement taper ou coller du texte).

Du coup j’ai corrigé ton message.