Géorgie express!

Je relance , dernier avis avant départ .
Un groupe vient de se monter autour de la dernière semaine de mars ( 20 à 30 mars )
actuellement déjà 4 participants engagés, 2 en attente de décision,
composé essentiellement d’encadrants ou d’ex de CAF divers
voyage se fera donc certainement, et mieux avec un ou deux participants supplémentaires
courses en AR ou étoile depuis gites dans le massif de Gudauri, ou chez l’habitant dans des villages perdus dans des vallées adjacentes au fleuve Tereck
Enneigement actuellement exceptionnel …
( Le Kazbeck n’est pas au programme qui privilégie le ski de meilleure qualité … )
deux vidéos pour se faire une petite idée du voyage
en 2009, par des italiens précurseurs
https://www.youtube.com/watch?v=MCICSV8x9MA
puis en 2012
https://www.youtube.com/watch?v=jGgmrdsmCZY&feature=youtu.be

Possibilité de se joindre y compris en isolé, en rentrant dans le cadre du programme, dates, etc

Je rappelle : Géorgie = pas de visa, un simple passeport valide + 6 mois, aérien par TK via Istanbul
Aucune perte de journée de ski !!
Par exemple
Un départ le vendredi 14h50 de Nice, ( dito de Paris ), l’arrivée à Tbilissi tôt le lendemain matin permet de skier le samedi dans le massif autour de Gudauri

Budget
Aérien : France > IST > TBS actuellement env 400 Eu AR TTC, housse à skis gratuite
Le vol IST > TBS est commun à tous les partants ( de CDG, de Nice … )
Séjour 10 jours incluant le « tout compris » habituel
1100 à 1000 Eu env, dégressif selon le nombre
Me contacter ( rapidement ) via le site pour info détaillée, programme, etc

A priori on peut trouver des vols à 300 e pour Tbilissi.

Et comment faite vous pour prévoir 600 e de budget, soit 300 par semaine, sans prendre l’hélico?
Sachant que ce pays est ultra pas reuch en termes de transport ou de logement/bouffe.
Et qu’un forfait à Gauduri n’ a rien à voir avec un forfait dans une grande station comme chez nous?

[quote=« seb bsm, id: 1703902, post:2, topic:150539 »]A priori on peut trouver des vols à 300 e pour Tbilissi.

Et comment faite vous pour prévoir 600 e de budget, soit 300 par semaine, sans prendre l’hélico?
Sachant que ce pays est ultra pas reuch en termes de transport ou de logement/bouffe.
Et qu’un forfait à Gauduri n’ a rien à voir avec un forfait dans une grande station comme chez nous?[/quote]
les billets à 300 Eu ( plutôt 350 d’ailleurs ) ont tendance à disparaitre … depuis un certain temps … aux dates / vols nécessaires
pour le reste, t’as dû de tromper de post …
Qui te parle d’hélico ?? - quelle horreur indécente … - c’est du ski rando !!
Qui te parle d’un budget de 600 Eu ??
env 1000 Eu selon nombre - prestation complète, encadrement par un guide russe, hébergement, pension complète, transports …
Décidemment, ce seb bsm …

Ce Seb bsm essaye juste de faire des maths!
Et croyant que dans le budget de 1000/1100 euros l’avion serait, au moins, compris, alors je suis tombé sur genre 600 euros.
Logique non?

A part ça personne ne parle d’hélico, justement.
Mais vous n’aviez pas parler de guide russe dans le premier post non plus.
Et c’est pour cela que je me demandais pourquoi ça coutait autant de thune dans un pays si bon marché???
Parce que bon à 100 euros par jour en Géorgie ça sent le barronage!

Mais chacun fait bien comme il veut!
:slight_smile:

Je m’incline devant ton expérience et ton savoir universels, voire planétaires …
issue de deux expériences géorgiennes … :smiley: :lol:

Je ne vois pas trop où il y a une expérience universelle ou planétaire…

Maintenant si être déjà allé en Géorgie 2 fois ça fait expérience planétaire alors c’est que l’on a pas la même idée du monde :rolleyes:
Ce qui ne change absoument rien au fait que ce pays est super bon marché.
Non?