Géoréférencement

Posté en tant qu’invité par Skirando:

Une nouvelle fonctionnalité de géoréférencement a été ajoutée au guide interactif en collaboration avec Swissgeo. Il est possible de visualiser les courses (pour la Suisse et les régions limitrophes) sur des cartes topographiques (1:25’000 au 1:1’000’000).

Pour plus de détail aller dans Guide -> Swissgeo.

Skirando remercie toute l’équipe de Swissgeo pour leur enthousiasme dans la réalisation de ce projet. Des remerciements reviennent aussi à Julien Vallet, Stéphane Bolognini et Alexandre Fellay qui ont géoréférencé 870 courses !

Claude et Marc

Posté en tant qu’invité par Michel:

Excellent !

Posté en tant qu’invité par Krrrrrrrrrli Nain:

C’est sympa tout plein votre truc…
Ca occupera les curieux pendant l’été!!!

Bonne plage

Chti Nain

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Quand est-ce que c’est que la Suisse et ses armadas de vaches violettes envahit l’Italie, histoire de disposer de cartes dignes de ce nom?

Laurent

Ca dépends de quelle couleur est l’herbe! Car pour avoir des vaches violettes il leur faut une nourriture spéciale…
Chais pas si on la trouve en Italie, mais autrement p’têtre qu’elle deviennent d’une autre couleur, rose tutu par exemple!!!

Posté en tant qu’invité par julien:

oui avec des chausette jaune et un bermuda vert!

Ouais , mais en bermuda en hiver, elle vont avoir froid les pauvres vaches. Ou bien il leur en faut un en polaire…

Posté en tant qu’invité par Bolo:

C’est super sympa de me remercier mais suite à des problèmes d’accès, j’ai brillament référencé deux courses (j’en suis très fier). Les 868 autres ont été faites par Alex mais surtout par Julien. On n’est pas tous en génie rural…

J’espère que ton chef ne lit pas le forum. Ah mais non, tu as fait cela depuis chez toi, suis-je bête !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Pour feter la victoire de Nantes en coupe de France?
Holala, je ne suis plus…

L.