Posté en tant qu’invité par pachaBE:
Très fort celle là ! J’y aurais jamais pensé !
Et pourtant j’en ai sorti quelques unes !
Posté en tant qu’invité par pachaBE:
Très fort celle là ! J’y aurais jamais pensé !
Et pourtant j’en ai sorti quelques unes !
Posté en tant qu’invité par gro:
si le quelqu’un est un ami, oui. pas si c’est un inconnu, qui vient vers moi gentiment.
C’est pas parce que j’ai une corde et un reverso que j’ai le droi de mépriser un mec en baskets. Question de respect… mais c’est parfois quelque chose qui manque à ceuxdont les qualités ou le talent est monté à la tête.
Mid a écrit:
Ils ne se la pètent pas, ils s’amusent un peu à leur dépends.
Rien de méchant là-dedans.Tu ne t’es jamais moqué gentimment de quelqu’un qui pour une
raison ou une autre était hors-sujet dans une discussion? Tu
n’as jamais fait marché quelqu’un un moment en lui faisant
gober des bobbards?Après, c’est sûr, il y’a la manière de le faire. Mais dans le
récit ci-dessus, rien n’indique que les alpinistes aient pu
être désobligeants…
Posté en tant qu’invité par chamoisette:
Que tous ceux qui n’ont pas d’humour quitte le site ! C’est marrant, faut arrêter les prises de têtes stériles.
Posté en tant qu’invité par jc:
Oui c’est vrai ça.
Bon maintenant, trève de plaisanterie, faut faire breveter ces deux cordes magiques:-))
ps: les touristes voulaient prendre les gars en photo… rien n’est gratuit… tout se paie aujourd’hui surtout à 3842m. Les répliques n’étaient-elles pas le prix à payer pour les photos?
Posté en tant qu’invité par Simpleguide:
Une petit texte débonnaire et sans aucune prétention. Aussitôt l’orage gronde. Faudra-t-il un jour utiliser la technique du paratonnerre (ci-dessus décrite) pour ne pas être foudroyé à la première ligne écrite?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Francois:
Ben qu’est-ce que tu veux… on ne peut pas toujours plaire à tout le monde. Quand on écrit, on s’expose.
Et comme dit l’autre, il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne risque rien.
Posté en tant qu’invité par thomas:
Simpleguide a écrit:
Une petit texte débonnaire et sans aucune prétention. Aussitôt
l’orage gronde. Faudra-t-il un jour utiliser la technique du
paratonnerre (ci-dessus décrite) pour ne pas être foudroyé à la
première ligne écrite?
si tu as peur de la foudre, évite de t’y exposer!
Posté en tant qu’invité par apoutsiak:
Bravo simpleguide, et bonne continuation. (tu peux commencer à nous écrire un autre petit texte)
Tu aurais peut être du signer avec un autre « surnom »
Je vais finir par croire qu’il y a beaucoup d"antiguide-antigardien2refuge" sur le forum… dommage
Posté en tant qu’invité par Clo:
Ah mais j’adore tes histoires Simpleguide… je suis une inconditionnnelle, alors merci de nous en écrire encore plein !!!
Posté en tant qu’invité par Candide:
Ben moi au moins j’ai appris un truc, et j’y vois pas de 2è ou 3è degré …
Posté en tant qu’invité par Chablis:
Il y a un mec qui ce moque des gens comme ça a la télévision, il leurs raconte des des trucs, il leurs en fait faire; et je crois que ça fait rire pas mal de monde.
Lafesse je crois qu’il s’appelle…
moi j’aime bien.
l’humour c’est comme le sens de l’orientation, on la ou on la pas.
Posté en tant qu’invité par érasme:
Excellent !
Posté en tant qu’invité par typloum:
très bon!
Posté en tant qu’invité par Candide:
D’ailleurs un autre guide m’a dit qu’il existait une autre sorte de cordes qui contient du coltan qui se recharge à la lumière et qui permet de remplacer une batterie de GSM ou de GPS, enfin n’oublions pas les dégaines en ferrite qui s’orientent toujours Nord/sud lorsqu’on les pose par terre.
Ah, heureusement qu’il existe des forums d’échange comme C2C afin de se tenir informé des évolutions technologiques.
Posté en tant qu’invité par guy:
très bon, excellent, incroyable, formidable,je n’avais pas autant ri depuis des lustres…
ah est puis le truc du sens de l’orientation, très juste… quand on pense que sa n’en fait pas rire certains… il n’y comprennent donc rien…
ah j’en ris encore, très fin, je n’en puis plus…
encore simpleguide, encore des moqueries sur ces monchus… mais qu’ils sont bêtes… ah, ah, ah… et nous si spirituels…quand je penses… ah non, stop, n’y pensons plus, mes abdominaux craquent… ah, ah, ah
Posté en tant qu’invité par Truckmuch:
Trop fort ton humour. J’espère que ton récit fera des émules au sein au seins de la profession.
Merci
Posté en tant qu’invité par harmonik:
je propose plutôt la méthode grecque antique : envoyer de la cigüe aux indésirables (cf Socrate).
Posté en tant qu’invité par harmonik:
il y a toujours un aspect positif à tout : en l’occurence, ça permet de constituer une liste de gens avec lesquels on évitera de grimper
Posté en tant qu’invité par gro:
j’adore lafesse, et il n’y a jamais de mépris dans ces blagues…
Posté en tant qu’invité par TRILLES Xavier:
ligne écrite…ligne electrique : trop fort