Genoux en vrac

Posté en tant qu’invité par yaya:

slt, voila si je me procure plein de bouquins c est parce que j ai trop de tps libre a mon gout, je viens de me faire operer pour la troisieme fois du genoux, du coup, plus de menisque interne…le probleme c est que le chirurgien m a affirmé que je le reverrai certainement un jour pour une osteotomie…
J ai appris qu il existait des genouilleres tres technique pouvant minimisé les forces exercés sur la partie interne du genoux et qui me permettrai de continuer d arpenter les montagnes…voila si quelqu un est ds le meme cas ou a des conseils a prodiguer,je suis preneur . Il va de soit qu arreter de pratiquer les sports de montagne est un conseil totalement infructueux.
merci à +

[ strider mod ] : j’ai remis ton sujet là on s’attend de le voir

Posté en tant qu’invité par alain:

Orthèse G2 , faite sur mesure par un prothésiste . C’est assez cher mais cela marche . Cela peut être prescrit par un médecin et alors remboursé en partie par la sécu après demande de prise en charge .

Posté en tant qu’invité par yaya:

merci pour l info
existe t il un site ou un point de vente pour s en procurer,ou faut il tout simplement la commander en pharmacie avec l ordonnance d un medcin?

Posté en tant qu’invité par alain:

C’est le medecin qui a fait une ordonnace et puis je suis allé chez un prothésiste qui a fait les démarches de prise en charge préalable puis, après accord de la sécu, a fait des moulages et a réalisé l’orthèse puis essayages , et mise au point finale .