Genou

Posté en tant qu’invité par Ben:

Bonsoir à tous,
Voici mon probléme,
Ce soir en salle, dans un dévers prononcé, lors d’une lolote jambe gauche assé importante (les deux jambes en écart), j’ai eut d’un seul coup l’impression que mon genou s’est déboité, dc je suis tombé, se qui a eut pour effet de reboiter le genou.
Maintenant j’ai mal au genou gauche, avec des difficultés a plier la jambe, et puis surtout une sensation quand je marche que mon genou se déboite…
Si quelqu’un a des idées de diagnostique ???
Je vais voir le médecin demain.
Merci.

Posté en tant qu’invité par phil:

ce que tu racontes ressemble à une rupture du ligament croisé antérieur.
suite à une rupture du LCA je me suis fais opérer. Je n’ai pas grimpé pendant 6 mois mais maintenant tout est nickel, mon genou est hyper solide et j’ai retrouvé mon niveau en escalade.
si tu as une rupture du LCA, méfie toi des gens qui te disent que la musculation suffit pour compenser, c’est faux quand on est sportif car un jour ou l’autre tu referas une grosse entorse du genou qui sera peut etre plus grave que la première, sans compter les problèmes d’arthrose prématurée dûs à la laxité excessive du genou.
n’hésites pas à me répondre si tu as besoin de renseignements après la consultation.

Posté en tant qu’invité par local:

Une lolotte forcée est un des moyens les plus sur pour se faire un ménisque.
Alors par ordre de probabilité et de fréquence, un menisque externe à 90 %.
Qu’en dit le collegue toubab ?

Posté en tant qu’invité par estelle:

salut je connai cette sensation jé été opérée des deux genoux va voir un bon chirurgien orthopédiste moi il ma sauvé la vie il ma coupé des morceaux de rotules et réparés mes ligaments croisés.

bon retablisssement

a bientot estelleBen a écrit:

Bonsoir à tous,
Voici mon probléme,
Ce soir en salle, dans un dévers prononcé, lors d’une lolote
jambe gauche assé importante (les deux jambes en écart), j’ai
eut d’un seul coup l’impression que mon genou s’est déboité, dc
je suis tombé, se qui a eut pour effet de reboiter le genou.
Maintenant j’ai mal au genou gauche, avec des difficultés a
plier la jambe, et puis surtout une sensation quand je marche
que mon genou se déboite…
Si quelqu’un a des idées de diagnostique ???
Je vais voir le médecin demain.
Merci.