Genou

Posté en tant qu’invité par julien:

Voila mon histoire…

Il y a de ça 8 mois, alors que j’assurais mon coéquipier, un morceau du feuillet qu’il était entrain d’escalader s’est détacher (1.2 m x 1 m x 0.75m). Ce morceau de rocher m’est tombé sur le genou, provoquant un choc frontal qui a tassé les cartilages (et/ou l’os de la rotule). 4h aprés l’accident , le genou avait triplé de volume. Je suis allé voir un spécialiste 2 jours aprés, il m’a extré 6 seringues de sang, ce qui a dégonflé mon genou. Aprés 2 mois d’arrêt total, j’ai repris le sport. Depuis mon genou a un comportement vraiment bizarre: si je me cogne le genou contre la roche sans faire exprés (un petit coup je précise), le genou enfle, il semble y avoir un liquide dedans, aprés 3 jours le liquide disparait. A l’état normal, mon genou est toujours plus gros que mon genou non malade. Une idée pour me soigner, dois je m’arreter complétrement de grimper, de faire du sport pour que ca se répare, va t il se reparer un jour…ca fait 8 mois j’en peux plus. Le plus bizarre, c’est que je joue egazlement au hockey sur glace et aprés un entrainement mon genou n’a plus du tout de liquide alors qu’au début il y en avait.

Aidez moi svp!

Posté en tant qu’invité par schtroumpfette:

Ce qui est bizarre, c’est que tu ne sois pas encore allé consulter 1spécialiste!
Faut pas s’amuser avec sa santé, si ton genou enfle et désenfle comme çà c’est que tu as encore 1pb d’épanchement, synovial ou sanguin, et c sûr que tes ligaments et ta rotule continuent à prendre de sales trucs!
Essaie de trouver 1chirurgien du sport ds ta région, et va lui soumettre ton cas, le fait que le gonflement disparaisse avec le repos ne veut jamais dire que la cause a disparu aussi!

[%sig%]