Bonjour à tous,
Petit message pour m’aider à cerner mon soucis de genou, en complément des rendez médicaux faits.
Bref, mi juillet, je me fais mal au genou droit en bloc, dans une position où la jambe est très pliée (talon quasiment au niveau des fesses), et où il faut la déplier. Douleur ponctuelle qui me stoppe dans mon mouvement. Après la chute, tout va bien. Je décide de faire une pause de deux semaines, et sur un mouvement similaire, rebelotte.
Je vais voir cette fois ci un médecin, qui ne fait rien que prescrire du kiné et une écho, qui ne donne rien. Le kiné me manipule sans détecter de douleur particulière en palpation et en étirement. J’ai seulement une douleur ponctuelle sur les mouvements jambe droite pliée complètement que je dois déplier en appuyant dessus. Il pense à une petite entorse. Je n’ai pas vraiment de gêne dans la vie de tous les jours, je marche normalement.
7 séances plus tard, ça semble aller mieux. Et bim, cette semaine, deux mois après la première douleur, ça me refait la même chose en bloc. Quand ça m’arrive, je tend la jambe complètement sans appui sur elle (assis par terre), et entend une sorte de « klong » (non douloureux) et ait la sensation que quelque chose se remet en place.
Une idée de ce que ça peut être ? Merci pour votre aide. Je vais aller voir la médecine du sport dans tous les cas.