Genou, genou ...quelle merde!

Posté en tant qu’invité par Piston Hurlant:

Voilà, c’est fait, suite à divers examens, on a trouvé que mes rotules étaient légérement en train de « loucher » (preuve d’un mauvais alignement), et que …ce ne sont pas les méniques mais la rotule qui est en cause, et qui fait anormalement gonflé le genou , en plus aprés un effiort, elle vient se « coller » et entraine quelques soucis supplémentaires;
Tout çà , c’est bien beau et c’est une première phase, mais personne ne m’a vraiment trouvé de solution au probléme ,(ah, oui, prendre des anti inflammatoires …mais bon, c’est pas trop mon truc !!) la saison de ski arrive et je ne vois pas comment m’en sortir , alors, si des cas identiques ont eu lieu ici même, merci de vous manifester car je comence à perdre un peu le moral …
une seul echose à faire me dit on , c’est faire de la nage avec des palmes ce qui remusclerait les pourtours du genou …
"que vous en pensez vous ? "

Posté en tant qu’invité par cigale:

oui je ne te le fais pas dire. je me contente de regarder les autres grimper en ce moment !
En lisant les autres post, je suis tombée sur ca. Peut-être que ca peut t’aider.
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=17&i=5111&t=1210

Pour le mien, pas de solution, non plus, « c’est comme ca, à mes risques et périls »
Alors je me renseigne ailleurs aussi.
Bon courage