Posté en tant qu’invité par gilles:
bonjour
avez vous des infos sur rééquipement des voies classiques de cette petitre paroi qui a l’air sympa
merci pour vos réponses rapides c’est pour ce WE (s’il pleut pas trop)
gilles
bonjour
avez vous des infos sur rééquipement des voies classiques de cette petitre paroi qui a l’air sympa
merci pour vos réponses rapides c’est pour ce WE (s’il pleut pas trop)
gilles
Posté en tant qu’invité par norbert:
Salut,
Je pense qu’il s’agit des voies situées dans la paroi au dessus de la Mère Eglise et du hameau des Gicons.
1 grandes voies ouvertes, 2 rééquipées, si on excepte le nouveaus site école avec l’ouverture d’une voie de 5/6 longueurs « les rêves de noémie », facile et très fournie en équipement.
Il ya donc de droite à gauche:
« Y a-t-il des vers dans le Reilip »: ED, 250m
« Super Gorge » ou « Super Goujat »: D+, 250m
Voie « Charbonnier Lainez »: D, 250 m
Seules les deux dernières sont des rééquipement pas récents d’ailleurs. Pas de soucis, le matériel en place est largement suffisant pour se passer des friends et coinceurs. Le rocher est bon voire excellent et le cadre splendide.
Tous les renseignement dans le topo de Cambon ou sur le site internet de Rolland Marie ceuse.fr
Par contre j’ai un doute quant à la validité du topo édité sur le site ceuse.fr avec le lien ci dessus. je ne crois pas que « super gorge » et la « Charbonnier Lainez » aient une sortie commune. Pour avoir grimpé les deux il me semble que les tracés sont différents…à vérifier.
Bonne grimpe en dévoluy.
merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par tetof:
des infos sont dispo dans le topo guide :
http://alpinisme.camptocamp.com/sommet5385.html