Gde Casse - Italiens - conditions?

Posté en tant qu’invité par SiC:

Qqun est passe par la ces derniers jours?
Suis preneur de retours recents sur les conditions…
Merci!

Salut,
On revient de vanoise et on avait pour projet de faire la petite face N a la grande casse, projet malheureusement compromis par une pierre sur le bras la veille. Bref, une cordée a fait les italiens il y a 3 jours et ca passait niquel, c’était meme plus en conditions que la face N parait il.
C’était il y a trois jours mais vu qu’il a reneigé une mini couche ca doit toujours etre tres bon.
Eclate toi bien!
Nawale

Hello,

Tu dis que la petit FN est moins en condi que les italiens, tu peux preciser :wink: (glace ? )

[quote=stef74]Hello,

Tu dis que la petit FN est moins en condi que les italiens, tu peux preciser :wink: (glace ? )[/quote]
Nous on a entendu au refuge qu’il y avait un peu de glace dans la face nord mais honnettement , on l’a vue le lendemain et les italiens comme la face N étaient niquel, d’ailleurs on est deg de pas y etre allés.
Allez y les gars c’est bon!
Appelez quand meme le refuge pour avoir des infos plus récentes.

salut

on est allé aux Italiens dimanche, la face est toute en neige, on a tout fait corde tendue.

bonne course

Posté en tant qu’invité par SiC:

Merci pour les infos tout le monde!

Si tu le souhaites, tu peux saisir une sortie ici : http://www.camptocamp.org/outings/edit/link/55033

Hello,

Je revient de la petite FN dimanche …
En visuel condition sympa (quasi tout en neige)… rapidement c’est quelques centimetre de neige (type sucre) sur de la bonne vitrasse :frowning:
ou alors 50cm de sucre sans consistance …
Chute de pierre importante au milieux et dans les italiens, ce qui nous a fait tirer assez droite dans une zone crevassée

Condi assez sport, et gros merdage à la descente (brouillard erreur d’iti) => ca finit à la nuit :smiley:

Je rentre la sortie dans la journée.

Je viens d’avoir le refuge ca c’est encore un peu degradé apparement (une cordée à remoncé aujourd’hui)