Gd St Bernard

Posté en tant qu’invité par niverolle:

Y êtes vous allés?
Comment était-ce?
je souhaiterai y monter demain

Merci…

Posté en tant qu’invité par père amaury:

hello !

revenu ce lundi d’une semaine là haut. Peu de neige jusqu’aux chutes de neige abondantes (env 80 cm) autour du 31.

Mont mort bien chargé, lundi rien n’était descendu, la montée était déconseillée, je ne sais pas comment c’est aujourd’hui.

Côté parking, on a bien fait fonctionner les pelles pour récupérer les voitures !

Très belles courses en perspective, vers le fourchon, les lacs de fenêtre, le pic du bon guide, etc…

Le mieux est d’appeler là haut (7871236) pour savoir les conditions de la montée.

Bonne rando !!! et bonne année

Posté en tant qu’invité par tifloc’:

De retour…
Pour info, aujourd’ hui c’ etait la tempete de neige la haut, avec froid siberien et brouillard…je suis montée jusqu’ a l’ hospice, la route est bien enneigée avec formation de congères; par contre je n’ ai pas voulu m’ aventurer plus loin… prochaine fois…

Posté en tant qu’invité par Charly fox:

De retour ce weekend ( le 8/1): Toujours des conditions de neige déficitaires mais toutes les courses sont faisables.
En particulier:
Mts telliers: Des plaques dans le bas mais pas de grosses accumulations, conditions de neige soufflée dans la partie haute.
Combe de l’A: traversée des cols en bonnes conditions ( beaucoup plus de neige qu’ailleurs), mais très peu de neige dans la combe à proprement parlé: rochers affleurants, neige soufllée dans le haut; descente sur Lidde enneigée mais qualité absolument exécrable ( croûte de regel cassante et givre de profondeur en dessous).

sinon ,les paysages sont toujours aussi somptueux et l’accueil à l’hospice chaleureux.

Bonnes courses

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Qu’as-tu fait exactement dans la Combe de l’A? Depusi Vichères-Bavon ?

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Col de Barasson ce week-end: carton… pas encore beaucoup de neige !

Posté en tant qu’invité par Charly fox:

Traversée depuis l’hospice

Posté en tant qu’invité par saint aubert:

je cherche un chien qui donne st bernard