Posté en tant qu’invité par cyril:
Est ce que quelqu’un saurait ce que l’on peut trouver comme gaz a Marrakech: des cartouches type MSR, du camping gaz, rien du tout?
Merci d’avance
Est ce que quelqu’un saurait ce que l’on peut trouver comme gaz a Marrakech: des cartouches type MSR, du camping gaz, rien du tout?
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Salut,
Il y a 4 ans, avec mon frangin, nous avions trouvé des cartouches Campingaz type C206 et CV270 dans une quincaillerie du quartier des Français (Guéliz) à Marrakech.
Je ne me souviens plus exactement où hélas, mais nous avions du faire plusieurs boutiques avant de trouver.
Pascal
Posté en tant qu’invité par rabbani salim:
tu en trouveras chez ACIMA ( un supermarche tres connu : c206 et cv270, et bteille de gaz a l’ancienne 3kg/etc…) le long du boulevard qui traverse marrakech lorsque tu arrives de casablanca et que tu vas vers l’oukameiden ( itineraire fleche).
Au pire tu demandes et tout le monde te montrera
tu vas faire quoi, la-bas ?
bon voyage
salim
Merci des renseignements.
Je vais 3 semaines en trekavec ma copine. On est encore pas trop fixé sur l’itinéraire.
Si y’a pas trop de neige on va aller 3-4 jours vers le Toubkal, apres djebel saghro et sirhwa, peut etre une descente au sud vers Zagora puis retour par la cote atlantique: Tafraoute, agadir, essaouira et come back a Marrakech
On va faire les liasons en bus et en stop.
Posté en tant qu’invité par rabbani salim:
Vous y allez quand ?
regarde les stages ( il y’a plusieurs sortie sur le maroc) , et justement je fais un petit tour dans le massif du Toubkal du 8 au 11 janvier 2005.
A+
salim