Posté en tant qu’invité par Philippe:
Recherche d’infos sur Les cascades du 1er étage, sont-elles en conditions, si oui comment sont les pentes au dessus. Merci.
Recherche d’infos sur Les cascades du 1er étage, sont-elles en conditions, si oui comment sont les pentes au dessus. Merci.
pas mal ! on peut mater les gens grimpant le premier étage depuis son salon… j’ai intégré dans la page sommet cirque de gavarnie
Posté en tant qu’invité par Labuse:
Niet
On s’est pris un but samedi : il n’y avait pas un pet de glace. Que de la neige collée. Et c’est impressionnant à quel point c’est sec : même dans Fluide Glacial on voit pas une goutte
Ok, merci beaucoup. Pour infos j’étais ce week-end dans le vallon de la frêche, il ne manque pas grand chose pour que les cascades soient formées.
Posté en tant qu’invité par Zappa:
C’est où ? Merci de l’info !
Zappa
[Dans le luchonnais en remontant sur superbagnères, prendre la tournée « hospice de france », au panneau choisir la route de gauche qui monte( ancienne route) ,celle de droite la nouvelle est fermée à la circulation pendant l’hiver.
Posté en tant qu’invité par Zappa:
Ah oui, que je suis nul, je vois très bien où c’est. Merci ! Par contre je n’y ai jamais grimpé et me suis souvent dis que ça devait être assez avalancheux, surtout l’approche, au début du vallon. Merci encore
Posté en tant qu’invité par tagnard:
les conditions sur le vallon de la frèche ( au dessus de l’hospice de france ) sont bonnes actuellement. Pour tout renseignement s’adresser au PGHM luchon ( photos panoramiques des deux étages et topos disponibles )
Posté en tant qu’invité par tagnard:
les conditions sur le vallon de la frèche ( au dessus de l’hospice de france ) sont bonnes actuellement. Pour tout renseignement s’adresser au PGHM luchon ( photos panoramiques des deux étages et topos disponibles )