Gavarnie avis de démolition

Posté en tant qu’invité par jojolapin:

Cela devient du n’importe quoi dans nos Pyrénées…

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article7453

M.Dollo s’emporte et monte dans les tours. Allez un peu de béton, nous faire croire a l’emploi.
Au saccage de la montagne oui ! Je ne m’affirmerais pas face a tant de mauvaise foie.
Heureusement sa paranoia de Big brother lui fait taper sur tout le monde et il le fait mal. Je comprends pas sa finalité ? Un faire valoir pour sa personne ?
un remplaçant pour M. Lassalle ? :wink:
Finalement a la politique de la chaise vide, nous n’avons que ce que nous méritons…

Seul l’abus d’alcool donne mauvais foie :wink:
Je ne connais pas le sujet, je ne me permettrai pas de réagir sur le contenu, par contre je suis d’accord avec ta dernière phrase, quand on a des convictions alors il faut s’engager pour agir, la politique en fait partie.

Le problème de Louis Dollo (qui se prétend journaliste) est qu’il prend toujours partie dans ses articles et qu’il ne transmet qu’un côté des choses. Voir sur Lourdes-infos ou Tarbes-info ou même sur Kairn. Donc à force, on ne lê lit même plus…

Perso, en tant que valléen (ou presque), je pense que cette station qui n’a jamais eu grand succès n’a pas davantage d’avenir. Ils feraient mieux d’investir dans autre chose que la pirite blanche pour attirer le chalan et faire vivre la vallée. Quand on a un pareil potentiel à exploiter, ça paraît totalement incompréhensible (de l’extérieur …) qu’on en soit encore là. Par exemple, quand je monte au cirque, j’ai un coup d’oeil pour l’hostellerie, une pensée pour la Suisse et un gros coup de blues …

+1 !!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

ces journaleux ! Celui ci est redoutable, j’en arrive a ne plus aller sur kairn.com car certains jours le Dollo est à fond (il n’est pas crédible a mes yeux, pas d’objectivité, partis pris, copinage) cela m’agace ses titres polémiques ou cherchant l’accroche sensationnelle… Dommage que kairn.com s’en fasse le relais…si C2C pouvait éviter…

un esprit de MDR loisir = affaire d’argent, ça me dégoute!