Gasherbrum I & II

Hello, j’envisage d’organiser une expédition en pur style alpin aux Gasherbrum 1&2 à moyen terme.

L’idée est de former une équipe, de 3 à 4 personnes, bien soudée pour s’attaquer le plus sereinement possible à la très haute altitude :slight_smile:

Je n’ai que 21 ans mais je ne suis pas pour autant quelqu’un de particulièrement pressé, le plus important à mes yeux est avant tout une excellente préparation, organisation en amont afin que tout se déroule au mieux possible sur place.

Alors si certain(e)s veulent tenter ou retenter leur chance à 8000 n’hésitez pas à m’envoyer un message afin que l’on en discute plus librement :slight_smile:

Je suis également preneur de toutes les infos/astuces d’un point de vue logistique et financier sur une expé au Karakoram.

salue je suis interessé met combien ils ont les cout?

saluti R Martinaglia

Pour le moment rien de défini encore mais de ce que j’ai vu, une équipe de 4 peut s’en sortir avec 10000 à 15000 euros par tête.
Appelle moi on en discutera: zéro six 47 48 08 52

J’ai déjà payé un dépôt et je suis en contact avec Dan Mazur qui est responsable de https://www.summitclimb.com/climb/cho-oyu/

En tou cas les dépenses pour l’option de base (uniquement l’assistance au camp de base) sont en euros 7450.- un prix tre bonne a mon avis

Le reste ils faut etre en min 2 personne pour l’ascension et avoir ton material.

Je parle aussi le français mais écrire n’est pas comme parler donc je m’excuse mais chaque fois je dois utiliser le traducteur.

Pour appeler, je vais essayer avec Skype… salue raf

Raffaello Martinaglia
Elettricità e Telefonia,
Istallazioni Solari
Piazza Pasqueé 1
6965 Cadro (Tessin) - CH
tel 0919435451 - 0764511488