Gasherbrum 2 2004

Posté en tant qu’invité par Nicolas Sieger:

Bonjour

Il nous reste encore deux places pour l’expédition au Gasherbrum 2 . Projet non commercial. Le prix est de 4100 dollars ( sans compter le prix du billet d’avion)
Départ 10 juillet retour fin août

Posté en tant qu’invité par panpan:

salut nicolas,
Pas de temps ce été malheureusement…
je vois que tu ne chômes pas…
je t’envoie un mail d’ici peu…

panpan du pérou

Posté en tant qu’invité par stephan:

Bonjour,
Un peu en panne de projets de voyage pour cet été car malheureusement encore incertain au niveau de mes disponibilités pendant l’été, l’idée d’aller me balader du côté du Karakoram me séduit tout de même (si ça s’éclaire au niveau de ces disponibilités, of course). J’aurai donc aimé, avant vraiment de me porter « candidat » à votre expé, en savoir un peu plus sur elle. Combien êtes vous ? Vous êtes d’où ? Quelle logistique ? Lourde, légère ? Pour ma part, j’ai déjà fait un tour à 7000, deux trois fois à 6000, j’ai une expérience alpine correcte et je suis de Grenoble.
Merci d’avance.
A bientôt peut être.
Stéphan.

Posté en tant qu’invité par Nicolas Sieger:

Bonjour

Notre expédition n’est pas lourde au sens ou elle n’utilise pas de porteurs d’altitude ni d’oxygène.
Le gros de la troupe est plutôt situé du coté de Chamonix
L’équipe est constituée de 12 personnes, le sommet a déja été reservé, le départ est prévu le 12 juillet , date à laquelle l’expédition part d’Islamabad pour filer sur Skardu puis Askole ( donc cela implique d’arriver le 12 au matin sur Islamabad). Le retour est prévu le 30 août pour le gros de la troupe. 4 personnes rentrent le 23 août.

L’ascension s’effectue en utilisant des cordes fixes (mutualisation avec les autres expé, nous n’avons pas à poser les cordes fixes).
POur tout autre resneignements, il est préférable de me téléphoner: 05 46 50 65 63 / 06 88 86 81 29

Cordialement

Nicolas