Posté en tant qu’invité par patrick:
qui peut me donner son avis sur les garmont avec insert dynafit de cette année au niveau de la tenue de pied à la descente?
merci d’avance
patrick
qui peut me donner son avis sur les garmont avec insert dynafit de cette année au niveau de la tenue de pied à la descente?
merci d’avance
patrick
Posté en tant qu’invité par zoom:
Je n’ai pas testé de garmont avec des inserts dynafit mais j’ai fait ma saison (peut etre finie si le temps ne s’ameliore pas)avec des Mega-Ride, 4 boucles, identique a l’insert pres au modele de l’an prochain.
Elles sont tres reussies, tres confortables, a peine une petite ampoule au talon de temps en temps, legeres et agreables a la marche et a la montée. A la descente, c’est du bonheur: rigide, précis, confortable, rien a redire avec des 4x4 Vertical.
Pour les prendre en defaut, il faut aller taper dans des gros skis, des fats ou des barre a mines type Powertrack Flammes en 192: là, en neige un peu dure, on peut a la limte regretter de ne pas avoir une languette plus rigide… mais pour çà, mieux vaut alors des pompes de piste.
Bref les meilleures chaussures de ski de rando (et pas chaussures de rando !) que j’ai pu essayer, a mon avis au niveau de pas mal de chaussures de piste a la descente tout en restant agreables a la montee, legeres et apparemment assez solide. Avec le chausson conformable en plus, ca doit etre vraiment parfait !
Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:
Je partage tout à fait l’avis de Zoom sur les Garmont. Le seul point où Garmont a merdé c’est de ne pas l’avoir sorti tout de suite avec les inserts…
Olaf
Posté en tant qu’invité par pascal:
J’utilise des Garmont aussi en 4 boucles, c’est vraiment un super compromis pour le ski rando,léger avec le termo et rigide en descente.
Question au utilisateur : il existe 2 positions de blocage avant pour l’inclinaison avant.La 2ème position me semble moins rigide et la reponse moins bonne.quelle position utilisez-vous ?
Posté en tant qu’invité par stephane:
Hello,
je veux les chaussures Gramont Mega Ride (futur G-Ride avec insert 4 boucle del’an prochain) avec insert dynafit et chaussons thermoformes a voir/essaye chez Bartlmemy ski au prix de 320 au lieu des 360 euros car d’occasions…
vous pouvez toiujours aller voir…
a+
S
patrick a écrit:
qui peut me donner son avis sur les garmont avec insert
dynafit de cette année au niveau de la tenue de pied à la
descente?
merci d’avance
patrick
merci à tous!
je crois que mon choix est fait désormais…
à l’année prochaine; )
patrick