Garmont

Bonjour
J’aimerais savoir si le modèle de chez garmont ascent sont elle adapté pour monter le Mont Blanc.

Bonjour,
Je connais ces chaussures que j’utilise depuis quelques temps (et que j’apprécie).
Elles sont parfaite pour de la rando, via ferrata, courses rocheuses (même en altitude dans des conditions estivales sèches), y compris avec une approche comportant un bout de névé.
Par contre, pour une utilisation en altitude, dans la neige (et le froid éventuel, genre Mont-Blanc), je ne les prendrai en aucun cas !
Il n’y a pratiquement aucune étanchéité, ni aucune isolation thermique.

B.A.

Merci il y a toujours il d’autres modèles de chez garmont
qui serait adapté à la montée jusqu’au Mont Blanc.
Cordialement

Bonjour
Connaissez vous le modèle pinnacle GTX de chez
garmont
Pourriez vous me donner des modèles de chaussures
S’il vous plaît.

Bonjour Ntc,
Si tu es dans les alentours de Chamonix, passe faire un tour chez Technique Extrême, 200 Avenue de l’Aiguille du Midi, quelque 200m du départ du téléphérique de l’aiguille en allant vers l’Arve, ils ont « basculé » sur des modèles de chez Garmont à des prix TRÈS compétitifs et ont un modèle thermique pour les altitudes avoisinant 5000 m; les jumeaux qui sont quasi toujours là se feront un plaisir de te renseigner de manière très professionnelle ET sympathique!
Le nom du modèle? Je ne l’ai pas retenu, n’ayant pas du tout « le pied Garmont », hélas… Pumori LX si je me souviens bien, aux alentours de 350€ (s’il leur en reste)
Bonne chasse

Pourquoi cette marque en particulier ?

J’habite la région parisienne et j’étais en vacances a
argentiere et comme Chamonix était à côté je suis allé
jeter un œil.
Et pour garmont je ne sais c’est le design