Garmont megaride

Posté en tant qu’invité par clara:

première sortie aujourd’hui équipée de Garmont Megaride flambant neuves, thermoformées hier, et…première méga ampoule après 300m (côté du talon) le deuxième pied peu de temps après. Que feriez- vous? rapporter les chaussures? revoir la forme de la semelle? d’autres expériences du même genre?merci.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut,

oublie ‹ les garmont › si tu n’a pas un pied parfaitement adapté à cette forme de pied. Ces chaussures sont spécifiques pour une forme de pied.

sinon refait un chausson un peu plus fin S344

A+

Posté en tant qu’invité par frye:

j’ai les mêmes et aucun soucis soucis! N’oublie pas de serrer la lanière pour la montée+ l’arme fatale des chaussettes doubles, c’est très efficace! Persiste un peu avant de les ramener!

Merci Nico et Frye pour vos conseils. Deuxième sortie aujourd’hui des fameuses chaussures, propriétaire équipée de nouvelles chaussettes, pansements hydrocolloïdes recouverts de compresses dûment bloquées avec strappal, en serrant mieux à l’avant, ça ne se passe pas si mal, même si le talon bouge encore un tout petit peu… Les rapporte, les rapporte pas???
A+

Posté en tant qu’invité par pkpa:

bjr!
les mégaride, c’est les oranges? je comptais les acheter en promo (fin de saison^^) mais j’ai un coup de pied assez fort. je les ais essayé ss termomoulage et j’ai le pied complétement écrasé…le vendeur m’affirme qu’aprés le thermomoulage elles m’iront bien. je dois le croire ou pas?

Posté en tant qu’invité par carambole:

Non le thermomoulage c’est loin de faire des miracles ! ça joue sur 2 voir 3 millimètres grand max !

juste pour avoir une idée essaye les coques sans les chaussons pour voir la vraie place dont peut disposer ton pied.

Posté en tant qu’invité par pkpa:

ok! merci bcp! je vais retourner au magasin les essayer (j’avais ps pensé à enlever les chaussons :wink:

Posté en tant qu’invité par BM:

Il faut penser à mettre des chaussettes bien fines et respirantes et, comme tu l’as fait, serrer les pompes à l’avant et les crocheter sur les 2 dernières boucles si tu as le pied fin (comme moi)
BM

Les Megaride sont bleues. En ce qui me concerne, j’ai le cou de pied très fin. Peut-être, pour les plus gros cous de pieds, il vaut mieux les Scarpa…C’est ce que certains disent…
Chez moi, la neige fond très vite, pour savoir si mes chaussures sont un bon choix, je crains de devoir attendre la saison prochaine.
Bonnes randos à toi!@+