Posté en tant qu’invité par ludo:
salut a tous ! apres une annee d’ existence pouvez me donner votre avis sur les megaride de chez garmont. Pour ceux qui on eu la chance de les trouver
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ludo:
salut a tous ! apres une annee d’ existence pouvez me donner votre avis sur les megaride de chez garmont. Pour ceux qui on eu la chance de les trouver
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ralph:
Garmont mega ride = top.
Je n’ai quasi rien à lui repprocher.
En apparence un peu souple, en fait tu conduit tes ski comme avec une chaussure de piste.
A la montée faut bien ouvrir le collier sinon la languette pince et frotte un peu.
Une languette un peu mieux rembourrée serait sans doute un plus.
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Exactement les mêmes remarques…
Posté en tant qu’invité par Benj:
J’ai testé les G-Ride qui sont parait-il les mêmes, je n’ai jamais été aussi bien dedans… Pas mal aux malléoles ni aux tibias même chaussure fermées alors que d’habitude, je monte chaussures complètement ouvertes…
Dès qu’elles sont à nouveau disponibles, j’achète les méga ride de suite!
Posté en tant qu’invité par Francois:
J’ai des Mega Ride depuis le début de la saison.
Bonne ternue de pied
Super confortable (ne pas fermer les 2 crochets supérieurs à la montée)
Par contre, la solidité du chausson me semble être le point faible. Il faut envisager de le renforcer aux points de frottement sur la coque. C’est ce que j’ai fait.
Posté en tant qu’invité par Pascal:
C’est le meilleurs compromis actuellement
Posté en tant qu’invité par gege:
En fait, quelles sont les différences entre les G-ride et les Mega ride à part le poids?
Les inserts dynafit
Posté en tant qu’invité par chapi:
Bein perso j’ai des grosse cloque a l’ariére du talon sur le pied gauche , ouverte ou fermer à la monter sa frotte je doit remouler le chausson et je pense que sa ira mieux…a la descente c’est super sa tien au top est c’est bien rigide malgré les apparences… mais bon une chaussure de rando pour ne pas faire de monter…mouai…no comment
Posté en tant qu’invité par pierre2:
Et quel est le poids d’une chaussure megaride (à inserts et chausson thermoformable) pointure 43 environ ?
(A titre indicatif, une Dynafit TLT4 TF fait un peu moins de 1450 gr et une Scarpa chausson thermo Laser ou Matrix, environ 1550 gr.
A peu de chose près le même poids qu’une laser avec chausson thermo