Garmont megaride G-fit

Posté en tant qu’invité par Georges:

pascoool a écrit:

Super chaussure,la saison dernière,j’ai fais pas loin de 60000m
avec cette chaussure,pente raide et longue rando,vraiment super
content et le chausson a tres bien tenu le coup,il faut le
scotcher autour du coude du pied et bien serrer la boucle du
dessus du pied et c’est le top!!!
Je suis tout a fais d’accord avec les autres remarques.
Bonne rando

Salut

Je n’ai pas compris le coup du scotch, tu les scotche pour proteger le chausson ou tu les scotche pour qu’ ils te serrent le coup de pied.
Pour ma part je ne serre que le scratch superieur du chausson et j’ai souvent des ampoules a l’interieur du talon.

Posté en tant qu’invité par blackdevil:

Personnellement j’ai toujours des cloques au talon droit, se qui ne me motive pas de faire de la randonné, donc pas des énorme déniveler. Mais sinon, en décente je trouve super que sa soit dans la poudre ou piste elle sont super précise et pour un compromis poids/rigidité. Les chausson sont fragile et plein de 3M renforcer apparemment je ne suis pas le seul, et je vais surtout mardi voir pour thermoformer tous sa, ou acheter des autres chaussons (normal Pad lock 2 ??), à voir…
bon ski…

Posté en tant qu’invité par Black Cat:

J’ai résolu le problème des ampoules au talon en adoptant deux paires de chaussettes, mais pas n’importe quoi :
Chaussettes basses respirantes trèf fine et très très près du pied (spéciales footing)

• chaussettes rando fines (avec les chaussons thermo, on ne risque pas d’avoir froid aux pieds…)

Bien sur, j’évite les longs faux plats lors des 1eres sorties de l’année, c’est là que le talon chauffe le plus.
25/30 sorties par saison depuis 2 ans avec les Mega-ride, c’est vraiment de la super pompe !!!
Aucun de problème d’usure de la semelle Vibram de mon côté. Faut dire que je ne privilégie pas les sorties avec 2h de portage :wink:

Ouai bein en faite j’ai déjà tous essayer les double chaussettes, les emplâtre, les compeed, le savon, le scotche, les prières ;-), et rien ni fait…bon demain matin je vais voir tous ça.

Merci

Voila je suis aller au magasin commander des chausson pad-loc 2 pour mes mega-ride, le vendeur à eu le même problème que moi, donc il n’a pas de cloque dans toute ces chaussures sauf les chaussons thermoformer et après 3 ans il a décider de prendre des chausson « normal » qui ne lui font plus de cloques, le vendeur a discuter avec les distributeur qui lui a dit que pas mal de personnes achetaient par après les chaussons « normal » car les thermoformés de Garmont étais assez rigide, le vendeur ma fait 20% sur les chaussons et env.110gr de plus par chausson je trouve correcte, surtout pour se style de chaussure.

Bonnes rando.

Posté en tant qu’invité par séb:

Salut,

Tu as mis quel type de toile autocollante STP ?

Séb

Posté en tant qu’invité par Lucio:

Effectivement, au printemps le talon s’échauffe pas mal dans le chausson thermo G-fit…

Posté en tant qu’invité par aug:

quel pointure ??