Garmont g-ride

Posté en tant qu’invité par jmroy:

Pour les utilisateurs des garmont G-ride .
Sont elles vraiment un compromis free ride / rando ?
je fais 1m87 / 90 kgs j’ai des Laser ,pour moi c’est un peu mou en descente !/ les garmont sont elles vraiment plus rigide ?

Posté en tant qu’invité par zoom:

Je n’ai jamais essaye les Laser mais les Garmont me satisfont pleinement. Je fais 180 pour 75 kg, et je les utilise avec tous types de ski, depuis le ski de rando aux gros fat, en passant par les mythique Powertrak en 192 (faut appuyer !). Confort a la montée, a la marche, et a la descente, du regal…
A la limite, sur neige glacée en station ou avec des fats et une neige un peu lourde, j’aimerais une languette un peu plus rigide pour un appui avant plus rigide…C’est le seul moment ou je peux regretter une chaussure de ski de piste haut de gamme.

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Salut ,
je skie avec la G-ride depuis 1 saison.Cette chaussure à 2 possibilité de bloquage en position descente.
Je trouve la première position bien rigide , mais ça manque d’inclinaison en avant.
Quand à la deuxième position , tous avant,je rencontre le problème suivant : manque de rigidité en avant (flexion),la chaussure se plie sous le poids du corps,la coque s’ovalise.
Est ce les miennes qui sont déja morte ou avez vous aussi le même problème ? (mon poids 70 Kg)
Je trouve cette chaussure bien mais pas aboutie