Posté en tant qu’invité par Marc:
Bonjour,
Je voulais savoir si il y en a qui ont la garmont adrenalin et ce que vous en pensez, notamment au niveau du confort en marche et en montée ainsi que de l’adhérence de la semelle sur le terrain.
Bonjour,
Je voulais savoir si il y en a qui ont la garmont adrenalin et ce que vous en pensez, notamment au niveau du confort en marche et en montée ainsi que de l’adhérence de la semelle sur le terrain.
Posté en tant qu’invité par Philippe:
Marc a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si il y en a qui ont la garmont adrenalin et
ce que vous en pensez, notamment au niveau du confort en marche
et en montée ainsi que de l’adhérence de la semelle sur le
terrain.
Ca va… Ce sont pas des chaussons, mais c’est pas l’horreur.
Pareil pour l’adherence de la semelle. C’est OK… C’est moins bien que
sur mes anciennes TR9, mais ca reste honnete sur tous les terrains.
A+
Philippe
Posté en tant qu’invité par simon:
salut
je trouve c pompe genial tant o niveau de la rigidite en descente qo niveau de le position de monte
o niveau confort la laguette du chausson a tendance a ce mettre de cote ce qui peu donner des douleurs o tibia .
niveau adherence pa de pbs
Posté en tant qu’invité par lolo:
vous pensez quelles sont assez rigides pour les utiliser avec des midfat (thunder mouvement +diamir FR)?
Merci pour les infos.
Pour la languette du chasson, tu parles du chausson thermoformé ?
Pas de problèmes de cloques avec ce type de chausson ?
Posté en tant qu’invité par Had65:
Re,
J’ai cette paire de pompes depuis la saison dernière, je voulais des chaussuires rigides car après 10 ans de ski alpin en compétition on est assez habitué… Je les utilise même sur la piste avec des scream series donc cé ok !!!
Pas de problème pour la descente, à condition de serrer. Pour la montée, il y a mieux dans d’autre modèles mais avec celle ci ça va.