Garmont Adrenalin

Posté en tant qu’invité par Benoit Mouren:

Bonjour,

Je me suis mis à la randonnée à ski au printemps dernier (une dizaine de sorties F ou PD) et je compte m’y mettre plus sérieusement cette année (cycle initiation du CAF) sans toutefois renoncer au bon vieux ski de piste en station. J’ai acheté des Trab Freeride l’année dernière avec Diamir freeride et je voudrais acheter des chaussures polyvalentes cette année. J’ai vu au vieux campeur les nouvelles Garmont Adrenalin. Quelqu’un les aurait-il essayées ? Que pensez-vous de ce modèle ? Je pense notamment par rapport au Scarpa Denali XT qui ont l’air assez polyvalentes aussi ??

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rémy:

je ne connais pas les new garmont, en tout cas si tu veux des denali, j’en vends une paire (42/43) car je souhaite passer en low tech cette saison. si des fois tu es intéressé…

Posté en tant qu’invité par Stan:

salut,
vas voir sur www.cham3s.com, ski de randonnee, tu y trouveras les Adrenalin et la concurrence Scarpa TT.

ca va surement sortir dans les mags , test matos, novembre ou decembre.

Stan

Posté en tant qu’invité par Benoit Mouren:

J’ai profité de la promo début de saison du vieux campeur et je les ai achetées ! on verra ce qu’elles valent sur le terrain…

Posté en tant qu’invité par geoff:

salut,
pour cause de low tec ,je vends des scarpa denali xt taille 44/45
1 saison.
a+
bonne saison.

Posté en tant qu’invité par Florent:

Salut,
Il y a deux saisons j’avais acheté des Garmont G-ride pour bosser (pisteur), je ne vois pas vraiment ou se situe la grôle dont tu parles par rapport à celle-ci, mais en tout cas avec la G-ride no souci, très confortable (chausson termo d’origine à l’époque), précise à la descente (4 crochets). Je ne l’ai par contre jamais essayée en montée.
Si la chaussure dont tu parles est une évolution de celle-la, ce doit être du sérieux!
Bonne saison