Garantie diamir?

Posté en tant qu’invité par lebressan:

Salut
Je viens d’acheter des fixations diamir titanal 2. A la première sortie, j’ai cassé le système de verrouillage de l’une des fix qui sert aussi de cale à la montée.
Je voulais savoir si cela était déjà arrivée à quelqu’un et comment cela c’était passé pour faire marcher la garantie.
merci

Posté en tant qu’invité par Frac:

la casse du système de verrouillage sur la diamir T2 ou free ride, est encore un des rares problèmes que l’on peut rencontrer sur cette fixation, question casse.
elle est généralement prise en garantie par « Fritshi » sans problèmes ; donc, court vite chez ton revendeur !!!.. qui, s’il assure, fera vite le nécessaire !

Oui comme tu dis court chez ton revendeur. Le problème c’est que je dois aller dans le magasin où je les ai acheté, c est à dire en Andorre, à 2h30 de route. Les revendeurs de chez moi ne veulent pas la prendre en garantie. Et l’importateur de m^me CEDAM à Paris. Donc avis au futur acheteur non seulement ça casse perso c’est la troisième fois que je vois le même problême et en plus n’achetez pas trop loin de chez vous…

personne n’a d infos pour la garantie et les réparations??