Garantie diamir?

Posté en tant qu’invité par lebressan:

Salut
Je viens d’acheter des fixations diamir titanal 2. A la première sortie, j’ai cassé le système de verrouillage de l’une des fix qui sert aussi de cale à la montée.
Je voulais savoir si cela était déjà arrivée à quelqu’un et comment cela c’était passé pour faire marcher la garantie.
merci

Posté en tant qu’invité par François:

ta pas eu de pot. C’est bien la première fois que cela arrive.

Posté en tant qu’invité par Marc:

ta pas eu de pot. C’est bien la première fois que cela arrive.
J’ai vu exactement la même chose il y a quelques jours sur une Diamir 3 ou Freeride (je sais plus).
Avec les Diamir 1, ce genre de casse était changée gratuitement et sans histoires (dumoins en Suisse)…

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par vince:

salut,
j’ai pour ma part casser la tige centrale l’année dernière. Aucun problème pour l’échange aupres du vieux campeur même si la garantie annuelle était largement dépassée.

Oui mais pour moi le problème c’est que pour la garantie je dois retourner au magasin d’origine, c’est à dire en Andorre à 2h30 de chez moi, alors ça me fais un peu c…
Je suppose que pour ta part tu avais acheté tes fixations au vieux campeur?

J’ai eu un seul mail en réponse de la part de l’importateur et en gros je me débrouille.
Pour ma part c’est la troisième fois que je vois personnellement la même pièce casser!

Oui en France c’est beaucoup plus lent…le monde à l’envers, non!Marc a écrit:

ta pas eu de pot. C’est bien la première fois que cela
arrive.
J’ai vu exactement la même chose il y a quelques jours sur
une Diamir 3 ou Freeride (je sais plus).
Avec les Diamir 1, ce genre de casse était changée
gratuitement et sans histoires (dumoins en Suisse)…

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par nico:

moi je viens de casser la machoire avant de ma diamir. J’ai pris un caillou enorme sous la poudre. C’est le premier modele de fix. Ya quelqu’un qui sait si on peut juste acheter la machoire???
Merci

Hello
Tu trouveras ci dessous les coordonnées de l’importateur en France, vois avec eux.
Sinon tu peux essayer chez un revendeur normalement il peuve passer commande de pièce, enfin je crois

cedam73@wanadoo.fr

CEDAM
10 RUE DU DOCTEUR JEAN PAILLOT
73100 AIX LES BAINSnico a écrit:

moi je viens de casser la machoire avant de ma diamir. J’ai
pris un caillou enorme sous la poudre. C’est le premier
modele de fix. Ya quelqu’un qui sait si on peut juste acheter
la machoire???
Merci

Salut
Mon problème s’est finalement règlé avec le magasin en Andorre, il s’agit d’Alpesport. Après quelques mails traduits en espagnol, et l’envoie de la photo de la fixation cassée et du scan de la facture, j’ai reçu la pièce directement à mon domicile et le tout sans frais!

Que des compliments à ce magasin, ils ont d’ailleurs un site pour ceux que cela intéresse, me demander pour le lien.

@+
lebressan a écrit:

Salut
Je viens d’acheter des fixations diamir titanal 2. A la
première sortie, j’ai cassé le système de verrouillage de
l’une des fix qui sert aussi de cale à la montée.
Je voulais savoir si cela était déjà arrivée à quelqu’un et
comment cela c’était passé pour faire marcher la garantie.
merci