Posté en tant qu’invité par Philippe31:
Salut,
ma poche a eau Camelbak 3l s’est mise a fuir au niveau du bouchon apres 6 annnees de bons et loyaux services. Pas grave, elle est garantie a vie. Je me pointe donc dans le magasin ou je l’avais achetee : Ontario a Portet sur Garonne. Et sur de moi, j’explique mon probleme. Et la, j’apprends qu’il faut une preuve d’achat… Tres bizarre… Surtout que bricoleur, j’ai quelques fois eu recours a la garantie a vie Facom et que je n’ai jamais eu besoin de preuve d’achat : je rends les outils casses et j’en prends des neufs. Je m’attendais a ca… Ben non. Motif invoque : il se peut que j’ai vole cette poche a eau. C’est sur, je suis suspect de ne pas avoir garde le ticket de caisse apres 6 ans… Je me casse donc furax et tente ma chance au vieux campeur a Labege… Et la, ca se passe comme ca aurait du se passer a Ontario: le vendeur me prend ma poche qui fuit et me file une neuve. Ca a pris 5 minutes, juste le temps pour le vendeur de noter les references des produits… Il se charge de faire jouer la garantie Camelbak. A mediter donc si vous achetez quelque chose a Ontario qui soit susceptible un jour de necessiter de faire appel a leur SAV. Je suis sur que si j’avais eu le ticket de caisse, il y aurait eu autre chose qui n’allait pas. Ils n’avaient juste pas envie de s’embeter avec le SAV : ca leur fait perdre du temps sans rien rapporter.
Voila mon experience… Selon vous, j’ai vu juste, ou est ce que Ontario etait dans son droit et c’est le VC qui m’a fait une fleur ?
A+
Philippe
P.S. Je m’en vais poster ca chez les VTTistes… Ca devrait aussi les interesser