Gants

Posté en tant qu’invité par fabrice:

J’ai un chtit problème pas trop grave. J’ai les doigts assez longs et fins et je n’arrive pas à trouver une paire de gants de rando (avec gant intérieur amovible) qui me convienne ! Soit les doigts sont trop courts, soit le gant est mega-trop large. Est-ce que qqn connaitrait une marque qui puisse me convenir ? merci !

Posté en tant qu’invité par François:

Une seule solution: passer tes mains au gant de Procuste.

Posté en tant qu’invité par martine:

moi avoir pas compris, moi pas culture.
Maître François toi m’éclairer

Posté en tant qu’invité par Luc D.:

Evite les marques Suisses … les modèles pour Mammut doivent dater de la même époque que l’animal en question …
Pardon à ceux qui ont des pattes de bûcherons :wink:

Essaie black diam (pt’être patago aussi), il me semble qu’ils sont plus fins (en tout cas pour moi cel va bien :slight_smile: )

Posté en tant qu’invité par Francois:

Comment, Mââme, toi pas savoir?
Moi éclairer ta…euh…lanterne.
Mais qui donc était Procuste? Procuste était un bandit des grands chemin (je ne sais plus l’époque exacte, mais c’était dans la Grèce Antique) dont la distraction favorite -dites donc, Monsieur du fond, si ça ne vous intéresse pas, je ne vous retiens pas, la porte est là- je disais donc que sa distraction favorite, après avoir détroussé ses clients, était de les étendre sur son lit.
Soit le client en question était plus petit que le lit, auquel cas il l’étirait par divers moyens peu sympathiques jusqu’à ce qu’il atteigne la longueur du lit, soit le client était plus long que le lit, auquel cas il coupait ce qui dépassait.
Fin de l’intermède cultuw’el.
Merci de votre attention.