Gants pour le froid ?

merci, je viens de voir ce que c’était, je vais partir là-dessus

Y’a pas que les gants, où on peut faire sortir les doigts. Tu l’as certainement remarqué.

5 Likes

je ne sais pas.
j’ai trouvé des gants chauffant électriques pour photographe de montagne où on peut sortir les doigts, ça doit être top.

Oh non! François voyons :slight_smile:
J’avais pensé la même chose mais je sais me tenir moi

Sinon tu en mets partout.

si on revient au sujet de base, à un moment, j’ai cru que j’étais tombé sur un site de rencontre mais bon.
j’ai trouvé:
gant chauffant 8.0 bonnet doigt homard
gant chauffant 1.0 hunting

mais ceux qui font avec l’ancien système, ils ont froid, et ils sentent la brûlure de la recirculation du sang?

On peut même parler de fondement.

A vendre très bientôt sur le BonCoin, ou à la rubrique petites annonces de C2C,…
Toujours la même démarche, tu commences à peine une activité, et tu cherches tout de suite à acheter de l’équipement, avant d’acheter c’est préférable de pratiquer un peu pour vraiment définir tes besoins, et peut être que d’ici là tu auras amélioré ta résistance (on s’habitue au froid), et souvent pour avoir moins froid aux mains il suffit de mettre,…un bonnet,…

6 Likes

oui bien j’ai conscience que j’ai un soucis, et je comprends mieux pourquoi tout le monde me regardait bizarement et n’en revenait pas que je sois allé au bout

bien je regarde des vêtements chauds justement et résistant à l’abrasion.
j’avais pourtant 2 tshits, mon coupe vent, mon bonnet, et les doigts congelés, les autres avaient trop chaud

non mais c’était gelé, fallait poser les mains sur des rochers gelés et avec du vent, à un moment je voulais plus, il faisait 4°c, et yavait de la glace, et du givre sur le gypset

Je connais un guide qui balaye la neige et qui préchauffe les prises de main au chalumeau pour ses clients, il est vraiment super

1 Like

Juste une p’tite digression.
Vous connaissez la blague du mec qui a 5 sexes ?

(son slip lui va comme un gant !)

Désolé, c’est François qu’a commencé…

Fin de la p’tite digression.

4 Likes

Oui

oui mais bon, c’est la première fois que j’entends ça, et c’était pas marqué qu’il pouvait y avoir des effets indésirables.
fin bon, j’ai compris, quand le résumé principale voir même un objectif à atteindre, c’est que je suis loin xd.

J’ai un problème moi aussi avec le froid aux mains, même quand il ne fait pas hyper froid. J’ai le syndrome de Raynaud, et j’ai l’impression qu’il empire avec les années.
Ça peut être très handicapant, voire dangereux, par exemple en montagne ça m’est arrivé de ne plus pouvoir tenir mon piolet à la main, alors grimper mains nues sur du rocher enneigé ou verglassé, je n’essaie même plus.
Je mets très vite des moufles en rando. Je n’en n’ai pas encore acheté de chauffantes, mais j’y songe pour le ski de rando.

2 Likes

Punaise je comprends rien à ce que vous dites.
Je crois qu’il faut que vous arrêtiez de parler. Non mais c’est pour votre bien.

Citation très approximative de kamelot

oui bien moi, insensif, je ne sens plus rien, et ils deviennent raides et engourdis en 2 secondes, je viens de mettre ma main dans le congélateur, ça le fait direct.

C’est le bon terme :joy:

https://www.cnrtl.fr/definition/dmf/INSENSIF

???

Perso j’entrave que pouic (même le titre du post me dépasse :sweat_smile:)

4 Likes

j’ai découvert que j’avais une maladie.

Diagnostiquée par un ghm ?