Gants chauffants parapente

Oui ils ont l’air bien ces gants, mais je n’ai pas bien compris le concept de « précommande » :
Ils n’en n’ont pas encore en stock ?

Ils avaient quelques paires de pré-vente pour les premiers arrivant (j’ai réussi à avoir la mienne ahahah) et la ils relancent des précommandes. Mon ami a commandé une paire, le stock devrait être complet (100 ou 120 unité si je me rappelles bien du mail qu’il avait reçu) d’ici décembre, et après ils envoient tout.
Puisqu’ils se lancent sur une grosse production, ils ont fait cela pour proposer des promotions à ceux qui veulent commander en avance.
De ce qu’ils m’avaient expliqués lorsque je les avais croisé.

1 Like

Et ici, on est sur un forum de montagne, pas sur un site de moto, ahahah.

Qu’est-ce qui nous prouve que ces gants conviennent à une activité en altitude ? Y a-t-il un compte-rendu des expérimentations ? Car les marques de gants sont pléthore, et il y existe aussi bien d’autres marques de gants chauffants…




Par ailleurs, pourquoi le prix indique-t-il « À partir de 119,98 € », on n’a pas plus de précision ?

Es-tu leur responsable marketing ?

1 Like

Désolé si mon poste a dérangé, je souhaitais juste partager car une personne de mon entourage les a essayé et en a commandé pour du parapente et au quotidien.

Mon but était juste de faire un premier poste en discutant autour d’un point qui pouvait être intéressant pour d’autre. Je souhaitais me lancer avec ce proche dans ce milieu sportif et c’était ainsi mon premier contact.

Non en aucun cas, je les ai rencontré au village moto à Angers car ils présentaient les gants.
Mais mon but n’est pas commercial.
Je me suis peut être mal exprimé, désolé pour ce point, si vous préférez je peux supprimer mon post et discuter autour d’autres choses, c’était juste pour faire un premier contact sympathique mais bon…