Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Quelqu’un a t’il déjà testé ? En conditions réelles bien sur …
Nicolas
Message déplacé dans le bon forum, david,
Quelqu’un a t’il déjà testé ? En conditions réelles bien sur …
Nicolas
Message déplacé dans le bon forum, david,
Posté en tant qu’invité par anghelo:
J’en suis très satisfait (déjà utilisés 60 jours en ski de rando)
Posté en tant qu’invité par etienne:
Salut,
j’ai acheté ces gants en début de saison derniere, et j’ai donc pu les tester tout l’hiver dernier en cascade/ski/snow/batailles de boules de neige, donc mon petit verdict :
je n’ai jamais eu de probleme de froid dedans, en particulier quand j’avais les sous gants en polaire. Aucun probleme d’impermeabilité, et pour ça, le snow est un trés bon test. Autre trés gros avantage que je leur ai trouvés, c’est qu’ils remontent trés haut, ce qui est trés utile en snow des qu’il commence a y avoir gavé de pow pow, et je suppose que ça doit etre le cas aussi en sortie de cascade bien garnie (j’ai encore jamais eu l’occasion de tester ça … )
Le principal coté qui peche est le coté préhension, en cascade si tu dois brocher, ou si tu dois bidouiller des trucs en ski avec tes gants, manger une barre ou autre, ça devient un peu la cata’ par rapport a ce qui est fait par d’autres gants. Voila, etant donné que j’en ai perdu un, je pourrais pas approfondir le test, mais je pense que c’est une bonne paire de gants chauds, et je n’ai eu aucun probleme de résistance avec ( vous me direz, en une saison, normal … )
Posté en tant qu’invité par gege31:
je les ai testés la saison derniére: pas de probléme! Pour mon anniversaire, on m’a offert des mammut. Si tu es interressé, je les vends pas cher: 25 euros (port non compris).
OK merci à vous 3 pour le retour.
Pour Gégé, quelle taille ?
Posté en tant qu’invité par gege31:
taille XL.
Posté en tant qu’invité par damare:
sur <www.koodza.fr> (vente en ligne d’articles decath depuis cette année), les gants bio 700 sont à 33 euros au lieu de 49!!