Gants avec compartiment chaufferettes?

Posté en tant qu’invité par Tito:

J’en ai entendu parlé et je voudrais savoir si quelqu’un connaissait une marque qui en proposait ?
Merci.

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Pas de réponse à ta question, mais j’utilise souvent les « Grabers Toe Heater » autocollantes vendues pour orteils en les collant au fond des moufles, ça tient nickel du coup plus besoin de faire coudre un compartiment par un couturier comme je le faisais auparavant.

Merci.
Ca se trouve en france ?
Si oui dans quels magasins ? , vieux campeurs ?

Il y en avait au Vieux Campeur il y a qques années (j’en ai acheté un gros stock de peur qu’elles ne disparaissent !), je crois les avoir revues à Sallanches récemment.

Merci.
Donc tu peux les mettre à meme la peau ?

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Salut,

J’avais posé la même question ds un post précédent, mais personne n’a répondu.

J’ai vu ds le dernier MM une pub pour des gants chauffants Zanier. Il semblerait qu’ils soient produits (ou distribués) par A.S.M. à Sallanches. Pour les contacter: 04 50 47 87 63 ou asm3@wanadoo.fr. C’est ce que je vais faire.

Bonnes courses!

Posté en tant qu’invité par marco:

les gants chauffants, c’est bien, mais sans vouloir paraître trop vieux jeu, je me dis, qu faut ptêt pas trop abuser: Ils font des pompes de ski chauffantes aussi… comme ça, bientôt onn sortira de la voiture, on prend le téléphérique, avec ses gants chauffants, ses chaussures chauffantes, le GPS, le portable…des robotalpinistes!!
Bref, ok la technique (avoir une chauferette sur soir en cas de pépin, oui), mais faut pas oublier que ce n’est pas en ayant toujours les membres bien au chaud qu’on s’habitue au froid, ya qu’à regarder des préparations de certains grands alpinistes pour ‹ s’acclimater › au froid…
je ne dis pas qu’il ne faut pas y aller nu pied et sans gants, mais bientôt on pourra aller à -30°c comme aller faire un match de tennis…

Sans aucun souci (même pour une peau fine comme celle de ma femme Agnès qui en est tout aussi fan) - en fait, c’est justement sur les orteils que ça ne marche pas très bien : faute d’aération dans la chaussure, la réaction chauffante s’arrête au bout d’une heure environ…