Gants alpi/cascade

j’ai trouvé dans un magasin de bricolage des gants qui semblent pensés pour la cascade et le mixte
bonne isolation, pas de couture, paume et doigts enduits dans un matériau imperméable et adhérent qui a l’air costaud, « hydropellent technlogy »
ils s’appellent singer ninja ice et coûtent 5 € !
http://www.singer.fr/la-main/gants-synthetiques/gamme-ninja/ninja-ice.html

Posté en tant qu’invité par laurent10:

J’ai utilisé ces gants pendant une saison : bonne préhension, suffisament chaud jusqu’à des températures de -5 si on ne met pas trop les mains dans la neige! Le revétement imperméable tient assez bien avec le temps et ne s’use pas trop vite en brochant.
Un excellent rapport qualité/prix et on peut les changer sans problème chaque année!

dans quel magasin de brico les as-tu trouvés STP?

charpail, mais ce n’est pas une chaîne nationale

Posté en tant qu’invité par laurent10:

J’ai acheté ces gants chez un revendeur local de matériel de motoculture, tondeuses, tronçonneuses… Attention, ils taillent assez court.

Posté en tant qu’invité par MR S:

cool…

j’ai regardé de plus près et la forme des doigts ressemble un peu à des boudoirs pour une charlotte à la fraise ou aux chocolats, amis testeurs vous en penser quoi surtour en dextérité sensation surtout au bout des doigts pour brochage et clipage sinon ça à l’aair top de chez top rien que le nom déjà ça donne envie de grimper dans le 5

Posté en tant qu’invité par Gilles.C:

sinon vous pouvez en trouver chez manutan