Mountain Hardwear est une bonne marque, mais je ne connais pas leurs gants.
Pour ce qui est de cette promo effectivement interessante, il ne reste plus que du S et du XL !
Gants Alpi 4000+
Sinon chez arc’teryx tu conseillerais quel modèle ? Et chez norrona ?
Merci de tes conseils
Je demandais juste conseil concernant plusieurs modèle de gants… c’est tout…
J’ai des Arc’teryx Beta (ancien modèle). Conception et protection parfaite en haute altitude avec froid et vent, mais je trouve que la doublure intérieur est un peu légère (ou elle a perdu du volume à l’usage ?), donc pas si chaud que ça.
J’ai mis les mains dans le modèle Svalbard de Norrøna, j’ai été très séduit, mais pas testé sur le terrain. Ce sera sans doute mon prochain achat car les modèles haut de gamme Arc’teryx sont vraiment à des prix ahurissants.
Tu parles pas du modeles lofoten ?pi narvik ? En Svalbard je vois que des moufles . Il est clair que 200 euros la paire de gant chez arc’teryx c est abusé
Posté en tant qu’invité par Bast:
Regarde aussi hestra, c’est une marque suédoise qui fait que des gants et c’est vraiment le top, et pas forcément plus cher que arcteryx ou nørrona
Posté en tant qu’invité par Math:
Ma soeur a également le syndrome de Raynaud, elle utilise des gants chauffants: http://www.snowlife.ch/fr/produits/heat-tec.html
Je veux bien faire le maximum pour être à la fois courtois et constructif, mais là je déclare forfait, ça devient quelque peu pesant…
Bonne recherche,
B.A.
Désolé , je ne voyais pas le modèle dont tu parlais . Mon but n’était pas de t’importuner avec mes questions .