Gaches VS sisteron

Posté en tant qu’invité par pti scarabé:

salut bande de grimpeur je revien dune semaine de grimpe a sisteron jai decouvert entre autre le secteur de gache et il ni a aucun topo sur cet parti de falaise il parait dapre des locaux ke ce topo est en cour de realisation sauf ke je pe pa attendre le verdict ce son des voie assez technique voir tre technique c les tribout et les legrand ki on ouvert ca donc faut leur faire confiance pour la technik
voulai juste savoir si des personnes avais deja grimper a gache sur la falaise ou sur le secteur de bloc meconnu mai tré relever et entre autre donner leur avis sur les voie de ce secteur ( cotation) du genre pour la « dalle egyptiennne » et tou ce kil y a autour
merci davance et bonne grimpe a tous

Posté en tant qu’invité par El Lobo:

La malle egyptienne 6c
Photo de voyage : non réalisé
ainsi soit elle 7b

T’as fait quelles voies à sisteron ?

Posté en tant qu’invité par pti scarabé:

deux troi quart (6a)
le braqueur de poubelle (6b)
je vou salue marie (7a+)

et toi tu connai bien le secteur de gache ji ai travailler deux voie sur le coté el sont en dalle avec un diedre sur le cote juste au bor de la route pa dans le grand secteur ki setend ver le fond mai lautre un pe plu au dessu et jaimerai bien avoir un avis le dessu

Posté en tant qu’invité par El Lobo:

T’aurais du faire bambinette à coté de bambino c’est le plus beau 6c que j’ai jamais fait : une remontée incroyable d’inversé dans un bombé incroyable…

a droite du dièdre on trouve plusieurs voies t’as pas des noms ?

Posté en tant qu’invité par defre:

salut je suis de sisteron et on a brossé quelque bloc a Gache de le 5 sup 6A
mais le reste des blocs semble etre trés dur