Posté en tant qu’invité par candide:
ben si vous avez des questions à lui poser (à gab) c’est ce soir à 20 h 30 à la salle communale de chatillon sur cluses et c’est GRATOS !!!
Posté en tant qu’invité par candide:
ben si vous avez des questions à lui poser (à gab) c’est ce soir à 20 h 30 à la salle communale de chatillon sur cluses et c’est GRATOS !!!
Posté en tant qu’invité par fisch_g:
c’est pas tout a fait ca…PG avait publié un article ou il se « justifiait » de son echec …et un post a effectivement suivi sur ce site…
mais ca avait était mal interpreté…il n’avait pas critiqué son compagnon mais l’utilisation de l’Ox. Et pour illustrer le fait que pour lui l’ox changeait tout, il a raconter une anectode de son ascension ou il donnait les effets de l’ox sur Eric loizeau sans le citer…( et la tout le monde a cru qu’il citait Patrick Berault.)
Ca avait etait un peu maladroit de sa part, mais je ne pense pas que cela n’était pas mal intentionné mais plutot pour re-situer son echec.
Posté en tant qu’invité par strider:
Lune a écrit:
Sincèrement, qui est le plus aggressif des deux ? Je ne trouve
pas « la journaliste a encore frappé » si aggressive. Quant au
speudo, on en utilise aussi. Non ? Ne crois-tu pas ? Tu défends
des jeunes premiers : honneur à toi mais ne soit non plus si
vindicatif dès que l’on touche à un petit cheveu de tes
disciples. T’es amoureux ?? :-)))
bon je sais que tu taquine mais n’exagères pas quand même
il n’est pas question de disciples ou de quoi que ce soit d’autres! simplement des amis…plus généralement je suis simplement agacé par l’agressivité de certaines réponses c’est tout…
et on va pas passer le réveillon à raconter les atitudes des uns des autres! .
bon on est complètement HS, là, désolé…
Posté en tant qu’invité par Lune:
Bien sur que je te taquine…
Posté en tant qu’invité par Whitebear:
LD,
Dire qu’une question est stupide n’est pas une critique, pas plus qu’une question de goût, mais un simple constat. D’où l’intérêt de réflechir avant de la poser et de s’exposer aux réponses qu’elle prétend solliciter. C’est le principe des forums, non ??? Pas de quoi pleurnicher, donc.
Sans rancune.
WHTBR
PS : sinon, en terme de « vision des choses », un tour en hélico ça le fait bien…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Anon:
Salut le loup,
Je confirme tout ce que tu viens de dire sur l’attitude de « Pat Gab » (c’est comme ça qu’il se présente) à l’Everest en 1992… je faisais partie de l’expé de Terdav sur laquelle Pat s’est greffé pour avoir le permis de grimper.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Anon:
Black List a écrit:
Ceci dit, et vue les années qui passent, le Gab risque bien de
prendre plus souvent l’hélico…
… ce qui pour un président d’honor de Mountain Wilderness est tout de même assez paradoxal
Posté en tant qu’invité par Black List:
Anon a écrit:
<… ce qui pour un président d’honor de Mountain Wilderness est tout de même assez paradoxal ;-)>
On trouve de tout à Mountain Wilderness… mais c’est vrai que des fois ça fait rigoler! Il semble que pas-mal « d’alpinistes de haut niveau » y ont adhéré pour compléter l’image qu’ils se sont fabriquée…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
Whitebear a écrit:
Dire qu’une question est stupide n’est pas une critique, pas
plus qu’une question de goût, mais un simple constat.
Non, c’est une opinion, avec tout ce qu’elle a de subjectif. Qui es-tu pour savoir quelles sont les bonnes questions et quelles sont les mauvaises ?
Tu as bien sûr le droit de t’exprimer sur la pertinence de ladite question, mais pas de manière injurieuse. Tes termes étaient blessants.
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Tout autant que la promotion de la page blanche (pas de topos) qui est faite par MW alors Francois Labande fait partie de MW.
Certains « grands » alpinistes souhaite avoir MW sur leur carte de visite. En parralèle, MW souhaite également avoir ces même « grands » alpinistes sur la cart de visite de MW. C’est probablement un échange gagnant-gagnant. Le seul « perdant » est celui qui se fait avoir par cette communication.
Posté en tant qu’invité par Francois:
Black List a écrit:
Ceci dit, et vue les années qui passent, le Gab risque bien de
prendre plus souvent l’hélico…
Ca s’appelle un procès d’intention. Avec des mais, des si et des peut-être, on peut faire faire n’importe quoi à n’importe qui.
Pour le reste, il était blessé ou il n’était pas blessé? S’il était blessé, je ne vois pas ce qu’il y a de déshonnorant à redescendre en hélico, ou alors, il faudrait être complétement idiot. C’est justement fait pour ça, l’hélico…
Posté en tant qu’invité par Alex:
entièrement d’accord avec François, apparemment Gabarrou a pris une pierre pendant l’ascension, et est arrivé au sommet par ses propres moyens, mais il a préféré descendre en hélicoptère, rien de déshonorant…
Alex
Francois a écrit:
Pour le reste, il était blessé ou il n’était pas blessé? S’il
était blessé, je ne vois pas ce qu’il y a de déshonnorant à
redescendre en hélico, ou alors, il faudrait être complétement
idiot. C’est justement fait pour ça, l’hélico…
Posté en tant qu’invité par eau de vie:
pour revenir au sujet, quelqu’un sait-il ce qu’il a fait exactement ?
Posté en tant qu’invité par Alex:
voici :
http://www.kairn.com/article.html?id=362
eau de vie a écrit:
pour revenir au sujet, quelqu’un sait-il ce qu’il a fait
exactement ?
Posté en tant qu’invité par Djay:
Merci.
Ben moi je la trouve belle leur voie.
Posté en tant qu’invité par eau de vie:
merci alex
pour LD, ça ne me dérange pas qu’il soit descendu en hélico, si ça a pu éviter un drame
et ce que je pense de leur voie, ça me laisse rêveur…
Posté en tant qu’invité par Whitebear:
J.Marc [mod] a écrit:
Whitebear a écrit:
Dire qu’une question est stupide n’est pas une critique, pas
plus qu’une question de goût, mais un simple constat.Non, c’est une opinion, avec tout ce qu’elle a de subjectif.
Qui es-tu pour savoir quelles sont les bonnes questions et
quelles sont les mauvaises ?
=> relis sa question…
Tu as bien sûr le droit de t’exprimer sur la pertinence de
ladite question, mais pas de manière injurieuse. Tes termes
étaient blessants.
=> injurieux, c’est tout ??? Modérateur, modère (aussi) tes propos et relis le dico avant de modérer…
Bon ceci étant dit et comme je ne suis pas méchante bête (avant minuit), je reconnais un gros poil d’agacement, d’où le ton effectivement cassant… Mea culpa
WHTBR
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
Whitebear a écrit:
=> relis sa question…
Je l’avais fait avant de poster. Je ne te reprochais pas de trouver cette question mauvaise, je te reprochais de transformer un constat personnel en un avis général, certes partagé par d’autres forumers, mais pas forcément par tous.
=> injurieux, c’est tout ??? Modérateur, modère (aussi) tes
propos et relis le dico avant de modérer…
Dire à un forumer que sa question est « crassement stupide » est blessant. Et contraire à la charte que tu peux relire ici :
Charte
Mais comme moi aussi je ne suis pas une méchante bête, je veux bien admettre que le terme « injurieux » était exagéré en la circonstance, et je le retire.
Et stp, ne poste jamais après minuit
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par djé:
Il parait que demaisons aussi est redescendu en hélico mais faut pas le dire…
POUaAAaa c’est maaaAAL l’hélico pou poua que c’est mal.
Un loup étonné de cette discussion
Posté en tant qu’invité par Kris:
Maisnonmaisnon, il a juste oublie le chapelet et la fiole d’eau benite ce coup-ci. Dieu est bon mais severe avec ses brebis…
Quiz: comment s’appelera sa prochaine voie Gab?