peut-être osons et sa osonnette avec ses deux zozounets, mais rien de sûr, je verrais en direct avec le refuge pour l’hébergement si je viens
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
osez venir, ca sera sympa !
Viendu tous, vous verrez l’unique, le seul specimen, le Ozan;
Mais n’ayez crainte il est doux comme un dragon
surtout au niveau du gland coude.
Au fait y’a un modo qui me disait qu’on devrait séparer le sujet en ouvrant une digression dans le bistrot.
Je me dis que c’est même pas la peine, vous êtes pas assez sérieux pour faire ça :rolleyes:
Normalement, nous serons deux adultes. Par contre, comme on vient d’un peu loin je ne sais pas si on fera le trajet en cas de météo exécrable : est-ce qu’il y aurait un problème en cas d’annulation ?
Par ailleurs, on compte venir dans les Vosges (lac blanc ?) ce weekend surement pour faire de la cascade. J’ouvrirai une discussion demain pour demander des infos. Mais si il y a déjà des gens intéressés pour nous rejoindre vous pouvez me contacter par MP.
@Ozan : ta boite de MP est pleine.
J’ai surtout trop sommeil…
Bon, on verra demain !
Pour le chalet, il reste encore 13 places à ce jour, je vais faire le compte et rappeller le refuge si besoin, faites vous connaitre rapidement si vous êtes pas dans cette liste :
Rom1hub + 1 enfant
Krampus + sa compagne + 2 enfants
Gruyère + Krof
J.Marc
Fr4n"cois
Perrine + son homme + 2 enfants
Quent + Quentine + belette
Ozan
Mathieululu + 1 personne
Laurent + Chantal ?
Je dois envoyer 50e d’ares pour réserver, si le temps n’est pas bon je compte quand même sur vous pour être un minimum, sinon je perd les ares. S’il manque quelques personnes ce ne sera pas grave mais si personne ne vient c’est pour ma pomme !
je viendrai seul à priori
avec le changement de date, mon fils sera avec sa mère ce WE là
tant que tu ne perds pas un hectare, ça va!
sérieusement, s’il fait pas beau je crains qu’on trouve à s’occuper dans le chalet…
Oui on trouvera bien à s’occuper, je n’en doute pas, avec des poivrots comme Gruyère et sa femme, planquez le parfum et l’après-rasage, ils boivent tout !
Merci pour ta confirmation.
il s’est remarié?
je savais pas…
Gruyère et sa compagne
C’est mieux la ?
Aurélie c’est pas ma compagne, c’est ma femme :mad:
vous faites chier êtes lourd
moins que toi (sauf moi)
Non quand je rentre le ventre je suis plutôt léger !
Le temps est toujours bon.
Bon à quelque chose.
Des fois il est bon au ski, bon à la cascade, bon au couloir, pis des fois il est bon à boire, manger, dormir, faire des contests…
Le hasard n’existe pas.
Compte sur nous.
[quote=« Quent, id: 1312033, post:159, topic:118524 »]
Le temps est toujours bon.
Bon à quelque chose.
Des fois il est bon au ski, bon à la cascade, bon au couloir, pis des fois il est bon à boire, manger, dormir, faire des contests…
Le hasard n’existe pas.
Compte sur nous.[/quote]
que c’est beau qu’est-ce que tu dis ! j’en ai la larme à l’oeil !
On trouvera toujours un truc à faire, c’est sûr !