Krampus :
tant que t’as pas mal au c*l, ca va !
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
Ma sortie y ressemble beaucoup, à un détail près : je ne me suis pas perdu (entendez par là que je suis rentré à temps pour le pâté lorrain !)
[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1339442, post:920, topic:118524 »]
je te dois donc une bière[/quote]
En effet ! 
Je met un CR, tu pourras juger par toi-même, des conditions proches de l’idéal, de belles lignes en tête, et pour Rom, une première journée cascade avec 2 voies en tête ! L’est fou ce Vosgien !
Oui.
Et chaque WE, il y a toujours un boulet qui ne vient qu’une journée et qui choisit la mauvaise.
Là par exemple… mais non, je ne donnerai pas de nom.
Le we avait l air bien sympa mais tout le monde avait visiblement « mal aux cheveux » en début d’aprem…et pas du tout motivé pr se bouger… :lol: jme trompe?
Ah non… 
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
et flute, je viens de faire un résumé de samedi et tout a disparu 
[quote=« cocow, id: 1339452, post:925, topic:118524 »]
Le we avait l air bien sympa mais tout le monde avait visiblement « mal aux cheveux » en début d’aprem…et pas du tout motivé pr se bouger… :lol: jme trompe?[/quote]
on a trop donné le samedi, tout mon charma est parti en fumée !
du coup plus de jus pour le dimanche, encore désolé 
ou pas…
où ?
[quote=« J.Marc, id: 1339450, post:924, topic:118524 »]
Oui.
Et chaque WE, il y a toujours un boulet qui ne vient qu’une journée et qui choisit la mauvaise.
Là par exemple… mais non, je ne donnerai pas de nom.[/quote]
Euhhh… J.M. ?
Oui ce J.M. est un vrai boulet !
En plus on l’aurait vu sortir un pac d’eau minérale de sa voiture !
:o :o
La boule au fond de la canette de guiness c’est pour reproduire l’effet « pression », me demande pas comment ça marche je n’en sais rien mais ça devrait rendre les canettes acier moins dégueu …
Pas de photo = mytho.
Petit résumé du G2G de l’Est :
Comme d’habitude, rien n’est prévu pour ce premier jour, les questions comme « on fait quoi ? », « on mange quoi ? », « on vient quand ? » restent sans réponse, c’est cà l’organisation à la vosgienne !
Finalement tout le monde se débrouille, Krampus et sa famille ainsi que Perrine et sa famille viennent de leur coté, avec les petits nenfants !
Flicflac vient également avec son fils, il se promènera en attendant que les autres viennent au fur et à mesure.
L’équipe des belfortois (Krof, Quent et sa famille, Francois et Nana75) vont faire des couloirs dans le Falimont pour prfoter de cette belle journée.
De notre coté, Chantal, Laurent, Le Glaude et moi, allons au Lac Blanc, mes repérages de la veille étaient de bon augure, la journée a été fabuleuse, une première sortie cascade pour Rom qui enchainera les voies en tête !
On se retrouve finalement tous le soir au refuge, J.Marc nous rejoint vers 17h, Azra et Francois nous rejoignent vers 20h, Marie. et Gruyère viendront un peu plus tard.
Krof nous fera sa spécialité, des crozets gratinés au reblochon, terrible !
On a eu droit a quelques contests pendant la soirée, genre « je me casse la cheville en ski avant toi » ou alors « je me pète le nez avec la luge dans le jardin », mais tous le monde gagnera.
Krof, bien motivée et imbibée, nous fera une démonstration de traction et de flexion, dans tous les sens et sur tout les murs et plafonds, elle ne s’arrête plus !
Au final tous le monde part se coucher, peu de bléssé, tout va bien, les doux ronflements des alpinistes en herbe nous bercerons toute la nuit jusqu’au dur moment du réveille…
Mais c’est une autre histoire