Précision: pour l’organisation de la journée de demain, on semble se diriger vers un groupe cascade au Lac Blanc avec arrivée au chalet le soir et un groupe (ceux qui ont des nenfants) qui passe la journée aux 3-Fours. De mon côté, on se presse plus trop du coup, on table sur une arrivée vers 10h30/11h et a priori on serait 2 familles (avec 4 tout pitis) du côté du chalet/ 3-Fours. Mon numéro pour ceux qui le souhaitent: zéro six 28 53 56 98. Tenez nous au courant si certains nous rejoignent pour des activités au chalet, sinon on se pressera encore moins pour arriver :rolleyes:
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
va falloir attendre encore pour avoir des nouvelles des parigo-jurasso-belfortois !
ils sont sur la route des vacances !
[quote=« Gros minet, id: 1338915, post:842, topic:118524 »]va falloir attendre encore pour avoir des nouvelles des parigo-jurasso-belfortois !
ils sont sur la route des vacances ![/quote]
On est à l’apéro
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« Gruyere, id: 1338920, post:843, topic:118524 »]
[quote=« Gros minet, id: 1338915, post:842, topic:118524 »]va falloir attendre encore pour avoir des nouvelles des parigo-jurasso-belfortois !
On est à l’apéro[/quote]
Tu les embrasses bien fort ?
[quote=« mcbs, id: 1338922, post:845, topic:118524 »]
[quote=« Gruyere, id: 1338920, post:843, topic:118524 »]
On est à l’apéro[/quote]
Tu les embrasses bien fort ?[/quote]
Idem, tout le monde t’embrasse
Krampus, Krof t’as laissé un message sur ta boite vocale de ton ifaune
merci de me prévenir, mon tel et moi c une histoire d’amour, j’aurais eu le message lundi au mieux. 
Tu la rapelle ???
Ca y est Krof et Krampus cause àvé le téléphone
On n’entend rien. Dis-leur de parler plus fort.
y zont raccroché, tu sais les deux sont pas des pro du tél
Hého ça va hein 
j’adore parler des heures
. Content que Sophie soit pas bavarde non plus 
alors c’est quoi la conclusion du machin téléphonique ?
Bon sinon, vu que ça s’organise un peu chacun de son côté, pour info ma dispo c’est dimanche matin pour aller faire des couloirs 2-3h grand max, après c’est au tour de ma femme d’aller s’amuser 
ben ils vont faire des couloirs samedi aprèm et l’arête des spitz dimanche en théorie.
ok, personne de plus pour la cascade alors ? on serait 4, c’est pas si mal.
sinon j’serais bien aller skier avec gruyère mi !!!
comme tu veux…
Moi je vais me faire mon weekend de mon coté alors, on se verra samedi soir pour le souper.