Ce qui me conforte dans mon idée.
Ne prenez pas de skis, cela ne vaux pas la peine
Ce qui me conforte dans mon idée.
Ne prenez pas de skis, cela ne vaux pas la peine
[quote=« Gruyere, id: 1334870, post:521, topic:118524 »]Ce qui me conforte dans mon idée.
Ne prenez pas de skis, cela ne vaux pas la peine[/quote]
C’est bien la question que je me pose, mais je ne sais pas pourquoi, je n’attends pas la réponse de toi.
Plutôt du Glaude.
Alors, le glaude ? Dois-je vraiment prendre mes skis ?
J’étais à Tignes ce we et c’était déjà une neige de fin avril. De grandes taches marrons partout sur la montagne et des cailloux sur les pistes…
Comme ici
En gros pour le ski à la Bresse, ça devrait etre bon, il reste bien de la neige sur les pistes et comme il devrait tomber quelques centimetres cette semaine.
Le plan ski piste est bon.
Pour ce qui du ski de rando ???
Pour le ski de rando nordique, ca devrait le faire aussi.
Pour la grimpe sur la Martinswand, c’est peu probable? mais à voir.
Pour rando, là, il y a de quoi faire, avec ou sans raquettes.
[quote=« Gruyere, id: 1334951, post:525, topic:118524 »]Le plan ski piste est bon.
Pour ce qui du ski de rando ???
Pour le ski de rando nordique, ca devrait le faire aussi.
Pour la grimpe sur la Martinswand, c’est peu probable? mais à voir.
Pour rando, là, il y a de quoi faire, avec ou sans raquettes.[/quote]
alpi alpi alpi
zavais oublier aussi, on peut faire de beaux couloirs en Alpi pour le sieur Krampus
woilà
Et les spitz, tu les a fait finalement ?
Les couloirs du falimont seront-ils skiables ?
http://www.hotel-hohneck.com/pages/webcam.html
Vla les web cam de tes demandes.
Faut juste attendre qu’il fasse jour poour y voir
J - 4
Je viendrai avec mes skis de rando, mes raquettes et mes pieds. Ca ira ?
Et ton verre, tu le tiens aussi avec tes pieds ???
Ah oui, je viendrai aussi avec mon coude droit.
On prevoit la pommade pour la tendinite
C’est super bien organisé, cette sôterie !
C’est du Ozan International Organisation in the world.
Et nous, nous sommes les sous fifres à ses Ordres
[quote=« Quent, id: 1334885, post:522, topic:118524 »]
[quote=« Gruyere, id: 1334870, post:521, topic:118524 »]Ce qui me conforte dans mon idée.
Ne prenez pas de skis, cela ne vaux pas la peine[/quote]
C’est bien la question que je me pose, mais je ne sais pas pourquoi, je n’attends pas la réponse de toi.
Plutôt du Glaude.
Alors, le glaude ? Dois-je vraiment prendre mes skis ?
J’étais à Tignes ce we et c’était déjà une neige de fin avril. De grandes taches marrons partout sur la montagne et des cailloux sur les pistes…[/quote]
PREND !!!
Voilà, apres une etude tres approfondis, nous avons deduit que ce message est bien destiné à Quent pour qu’il prenne ses skis. Mais en lisant bien entre les lettres, vous verrez aussi qu’il dit à Gruyere, laisse tomber c’est pas pour toi. Et que Le Glaude à bien raison, et je vais l’ecouter, je ne les prends pas.
Je reviens de 2 jours là-haut, bilan :
lundi couloirs des Spitz, pas trop mal, neige assez dure, malheureusement, les sections en terre sont très molle, donc mixte pas évident.
Aujourd’hui on a fait l’arête des spitz, conditions printanières, rocher sec, un peu de neige dans les parties en herbe.
pour le ski pas de problèmes à la Bresse, c’est encore les vacances donc les pistes sont bien entretenues, n’oubliez pas les skis !
De mon coté, je ramènerais un pac de bière, une bouteille de picon et une salade de pattes pour 10 personnes environ.
Merci de préciser ce que vous pouvez ramener, je ferais le bilan bientôt.
a +