G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

Effectivement.
bon, tant mieux si ça fraichi. j’étais un peu inquiet avec les chaleurs qu’il fait actuellement.

[quote]Gros minet a écrit :
ce lien n’est pas un piège, t’inquiètes ! regardes en bas à gauche, il te donne le lien qui va être ouvert ![/quote]

Haha… on va tous devenir parano maintenant :smiley:

Je propose un jeu pour le samedi soir

C’est le burnski

On fait un grand feu et on fout les skis dedans avec les godiots en plastoc :smiley:

ca va polluer, c’est pas une bonne idée !
je propose plutot qu’on fasse un G2G spécial ski, ou tous le monde devra skier avec des godiots en plastoc tout tordu et très serré !

[quote=« Gros minet, id: 1332551, post:444, topic:118524 »]ca va polluer, c’est pas une bonne idée !
je propose plutot qu’on fasse un G2G spécial ski, ou tous le monde devra skier avec des godiots en plastoc tout tordu et très serré ![/quote]

Ah, zavais oublié, zai une sortie wélo

J - 8

tu t’es levé tot dis donc !
:wink:

toi aussi :o

couil*on !
j’ai déja fait plein de truc ce matin : achat de peinture, j’ai peint la porte d’entrée, je suis allé à la gendarmerie et la banque, bref plein de truc !

et ils t’ont laissé resortir?

ouais, ils ont dit que j’étais un brave garcon qui payait ses amendes comme sarko lui a apprit : sans broncher et avec le sourire, ca fait moins mal au c*l :o

[quote=« Gros minet, id: 1332687, post:451, topic:118524 »][/quote]

ils t’ont offert l’apéro au moins?

non juste une poignée de gravier, je sais pas pourquoi ???

du concassé , j’espère :stuck_out_tongue:

c’est du gros grain !

à la fin de cette vidéo, les 3 dernières secondes, je jure entendre HS au sommet des Courtes :expressionless: :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UUVf3ZaThzo

voleur de vidéo !! :stuck_out_tongue:

elle avait déjà été postée y’a un mois je crois :rolleyes:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

La dernière fois que j’ étais par là-bas, c’était il y a 30 ans :confused:

ça devait encore être l’époque du noir et blanc :rolleyes: